Mar
19

Aidez des milliers de couples en insérant une simple bannière sur votre blog, et gagnez de l’argent


Cet article s’adresse uniquement à ceux qui cherchent à faire le bonheur autour d’eux…

AIMERIEZ-VOUS aider les gens à recevoir le plus beau de tous les cadeaux du monde?

Aimeriez-vous être la personne grâce à qui ils ont beaucoup plus de bonheur dans leur vie?

Écoutez ça : vous pouvez aider des milliers de couples qui essaient d’avoir un enfant, mais n’y arrivent pas, à en avoir un rapidement.

Pour leur permettre de recevoir ce cadeau, vous n’aurez qu’une seule chose à faire : insérer une bannière sur votre blog. C’est tout !

Et faire cela aura deux conséquences bénéfiques :

1/ Vous aiderez des couples à réaliser leur souhait le plus cher (avoir un bébé)

2/ Vous gagnerez de l’argent !

Lorsque vous aurez lu cet article jusqu’au bout, vous saurez comment faire…

Affiliation, club affiliation pro, les miracles de la grossesse

Ils ont été malheureux pendant 10 ans

J’aimerais vous parler d’un couple d’amis qui se sont battus pendant 10 ans pour avoir un bébé.

Vous imaginez… 10 ans !

Ils ont fait des centaines de tests et ont suivi des douzaines de traitements pour combattre leur infertilité. C’était pénible et douloureux.

J’ai partagé avec eux leur souffrance, et la crainte horrible qu’ils avaient à l’idée qu’ils ne seront peut-être jamais parents. Cela les a rongés pendant plus de 10 ans…

Mais le miracle a finalement eu lieu et ils ont aujourd’hui une merveilleuse petite fille adorable.

Avoir un enfant est le plus merveilleux cadeau du monde. Plus encore lorsqu’on a vraiment souffert pendant longtemps pour en avoir un.

Voici comment aider les couples qui souffrent

Vous avez aujourd’hui l’opportunité de porter secours à des milliers de couples qui essaient d’avoir un bébé mais n’y arrivent pas.

Mieux encore, vous allez gagner de l’argent en faisant cela. Et la seule chose que vous auvez à faire, c’est d’afficher une simple bannière sur votre blog… Tout le reste se fera tout seul.

Avouez que c’est quand même une façon agréable et facile de gagner régulièrement de l’argent, n’est-ce pas?

Alors, j’ai une question à vous poser : Êtes-vous prêt à faire le bonheur autour de vous?

Si oui, continuez à lire…

Un marché énorme

De plus en plus de femmes cherchent sur Internet des solutions pour tomber enceinte. En sachant que l’attente avant de tomber enceinte est souvent très longue (entre 7 et 18 mois), on peut facilement présumer que TOUTES les femmes qui veulent tomber enceintes recherchent au moins une fois sur Internet comment faire.

D’ailleurs, voici quelques chiffres…

Voir les résultats pour le mot clé « Tomber enceinte » dans Google Tendance des Recherches.

Avez-vous vu l’ampleur de ce marché?

Que devez-vous faire?

Voici ce que je vous propose.

Dans 3 jours, les membres du Club Affiliation Pro vont recevoir leur nouveau site – et toute l’armada promotionnelle qui l’accompagne – afin de faire la promotion du livre numérique référence en la matière : Les Miracles de la grossesse.

Si vous les rejoignez en vous abonnant sans risque au club, vous recevrez :

  • Une squeeze page pour distribuer gratuitement 4 vidéos intitulées « Envie de bébé… Comment transformer votre désir en réalité? » d’une durée de plus de 40 minutes
  • Des emails de relance pour faire la promotion du guide pratique Les Miracles de la grossesse (vous touchez 31,50 euros par vente!)
  • Une vidéo configurable à mettre sur les sites vidéos
  • Des articles en Droit de Label Privé
  • Des bannières graphiques

Bref, un business « automatique » que vous n’aurez qu’à configurer (on vous aide).

Si vous avez déjà un blog

Dans ce cas, vous n’aurez vraiment pas grand-chose à faire.

Vous configurez votre squeeze page et votre auto-répondeur (on vous aide) et vous affichez une des bannières sur votre blog (on vous fournit 9 formats de bannières).

Ainsi, vos visiteurs qui essaient d’avoir un bébé cliqueront sur la bannière, puis s’inscriront sur la squeeze page pour recevoir les 4 vidéos gratuites. Ensuite, ils recevront des propositions par email – de façon automatique – qui les pousseront à acquérir le livre Les Miracles de la grossesse.

Si un client achète, vous touchez 31,50 euros et vous augmentez fortement les chances de votre client d’avoir un enfant. Il vous remerciera.

S’il n’achète pas, vous lui aurez au moins rendu un bon service grâce aux 4 vidéos gratuites et il vous en remerciera aussi. Sans compter qu’il aura une bonne image de vous !

Vos droits sur ce site sont valable À VIE et vous n’avez que 4 ventes à faire pour récupérer votre investissement.

C’est obligatoirement RENTABLE à terme.

Sans comptez que vous n’avez aucune obligation de rester au club. Vous pouvez le quitter quand vous voulez (et même vous faire rembourser).

Tout est expliqué ICI.

Pensez-y ! Surtout si une part importante de vos visiteurs sont des femmes…

Si vous n’avez pas de blog…

Si vous n’avez pas de blog, pas de souci. Non seulement, vous apprenez au sein du club comment en faire un, mais en plus de cela, vous recevez des dizaines d’articles en Droit de label privé que vous pourrez mettre sur votre nouveau blog.

C’est à dire qu’en un week-end, vous pouvez parfaitement mettre en place un blog contenant des dizaines d’articles et spécialement dédié aux couples qui essaient d’avoir un bébé. C’est d’ailleurs la solution que je recommande.

Ce blog sera présent sur Internet À VIE et s’il contient des dizaines d’articles, vous recevrez obligatoirement du trafic provenant des moteurs de recherche (ne serait-ce que grâce au principe de la Longue Traine).

Certains de vos visiteurs s’inscriront pour recevoir les 4 vidéos gratuites, et certains d’entre eux achèteront.

C’est un investissement qui devient forcément rentable à terme.

Découvrez le Club Affiliation Pro

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans les commentaires :)

photo © memo – Fotolia.com

7 Comments to “Aidez des milliers de couples en insérant une simple bannière sur votre blog, et gagnez de l’argent”

  • khalid 19 mars à 12 h 41 min

    salut
    oui c’est un bon produit mais le pris d’adhésion reste élevé ;
    dit moi ;pour un nouvel adhérant est ce qu’il a le choix des produits ou non;je veux dire si je vous rejoint maintenant est ce que je peux avoir le pack du miracle de la grossesse?

    • Cédric 19 mars à 18 h 55 min

      Bonjour,

      Elevé par rapport à quoi?

      Rien que la réalisation des bannières revient à 200 euros chez un graphiste professionnel. Pour la recherche afin de faire les textes des vidéos, un recherchiste/documentaliste vous demanderait plus 1200 euros; et pour la réalisation des vidéos, vous en auriez pour au moins 1500 euros. Sans compter que vous auriez aussi pour au minimum 150 euros par email de relance… Dans le club, vous en recevez près d’une vingtaine :)

      Pour ce qui est du pack « grossesse », il est seulement disponible maintenant. Si vous le loupez, vous ne pourrez plus l’avoir…

      Nous fonctionnons par période. Un nouveau produit par mois. Ce mois-ci, tous les membres reçoivent le pack grossesse. Le moins prochain, ce sera un autre pack, et ainsi de suite.

      Bien Amicalement,

      Cédric

  • James 19 mars à 21 h 30 min

    Bonjour Cédric.

    Il me semble que Adword a modifié ses politiques concernant la publicité de ce genre de produits, ainsi que plusieurs du club d’affiliation. Surtout, en ce qui concerne la collecte des emails.
    Avez vous des problèmes avec Adword et ces produits? Comment se mettre en conformité? Le cas échéant, quels sont les autres moyens de trafic, sans blog? Le référencement naturel prendrait des années.

    Cordialement,

    • Cédric 19 mars à 23 h 29 min

      Bonjour,

      Google Adwords n’a rien changé du tout. Ses CGU ont toujours été très claires : « il est interdit d’utiliser une squeeze page comme page de destination ». Ce n’est pas nouveau. Cela a TOUJOURS été comme cela. Google veut que la page de destination soit PERTINENTE et ait du CONTENU.

      C’est d’ailleurs pourquoi je recommande à mes membres de faire des blogs et d’incorporer dans leurs articles des liens vers la squeeze page, et pourquoi je leur fourni des dizaines d’article en droit de label privé.

      La meilleure façon de faire des Adwords est, à mon sens, de faire des articles PERTINENTS et OPTIMISÉS sur des mots clés donnés. Par exemple, si vous faites une annonce adwords sur le mot clé « Arrêter de fumer pendant la grossesse », il faut que cette annonce redirige vers une page donnant une réelle information sur ce sujet. Un article de blog est la meilleure solution. Mais il ne faut pas rediriger une annonce Adwords vers une squeeze page (et c’est le seul cas où vous ne pouvez pas le faire).

      Ensuite, pour ce qui est du trafic, il n’y a pas que le référencement et Adwords…

      Les forums, les commentaires sur les autres blogs et l’utilisation efficace de Twitter et Facebook sont des sources de trafic énormes. Twitter représente près de 21% du trafic vers Virtuose-Marketing. Facebook presque 10%. 8% de mes visiteurs seulement viennent du trafic naturel, et je n’utilise pas Adwords.

      Cédric

  • Numeribook 20 mars à 14 h 07 min

    Je confirme ce que dit Cédric. Les réseaux sociaux sont une énorme source de trafic !

    Num

  • andre 22 avril à 17 h 03 min

    Bonjour Cédric,
    En tant que débutant et avec les vidéos que tu fournis,
    si on n’y arrive pas techniquement, y a-t-il une
    VRAIE PERSONNE qui peut nous aider, sans a
    avoir a y passer des heures dans un forum.

    • Cédric Vimeux 22 avril à 22 h 59 min

      Bonjour,

      si tu parles du Club Affiliation Pro, oui, bien sûr. Ludo et moi sommes là vous aider tous les membres.

      Cédric

Post comment

real money casinos new zealand