Avr
2

Ce que vous devez faire pour être sûr et certain de réussir sur Internet (Partie 1/2)


Cet article est extrêmement important.

Si vous suivez son conseil à la lettre, vous êtes sûr et certain de vous enrichir !

En 1926, Georges Clason écrivit un livre intitulé L’homme le plus riche de Babylone, un des plus grands classiques du succès de tous les temps.

Le principe numéro 1 de l’enrichissement – tel qu’enseigné dans ce livre, et repris aujourd’hui dans tous les livres sur le succès, de Jack Canfield à Olivier Seban – est le suivant : PAYEZ-VOUS EN PREMIER.

Voici comment et pourquoi ce principe élémentaire peut véritablement vous mener au succès.

reussir sur internet, payez-vous en premier

Mettez de côté 10% de vos revenus

Dans les livres sur le succès et l’enrichissement, il est conseillé de vous payer en premier, c’est-à-dire que dès vous touchez votre salaire – ou autre rémunération -, vous en mettez immédiatement 10% de côté, avant même de dépenser le moindre centime.

Ils recommandent de les placer sur un compte. Ainsi, au terme d’une période assez longue, cette somme sera devenue très importante grâce à la puissance de l’intérêt composé.

C’est une méthode SANS RISQUE qui vous permet À COUP SÛR de vous enrichir.

Son inconvénient, c’est que cela prend pas mal de temps avant de pouvoir en profiter…

Voici ce que je vous propose à la place

Au lien d’investir 10% de votre salaire dans des placements à long terme, vous pouvez les investir dans votre business sur Internet.

Prenons un simple exemple. Imaginons que vos revenus mensuels s’élèvent à 1,200 euros. Dès que vous touchez votre salaire, vous mettez immédiatement 120 euros de côté. Immédiatement. Avant même de dépenser le moindre centime.

Tous les mois, ces 120 euros seront utilisés pour développer votre business internet. Ils vous seront, par exemple, utiles pour payer votre autorépondeur (20€ par mois environ) et votre hébergeur (5 euros par mois). Les 95 euros restants seront utilisés pour acheter des livres ou des formations afin de vous former au marketing internet.

Cette somme peut vous permettre d’acheter et de lire un livre par semaine sur le Marketing Internet. Un livre par semaine, c’est 52 livres dans un an.

À votre avis, quel sera votre niveau en Marketing Internet lorsque vous aurez lu et mis en application 52 livres sur ce sujet? Ou en sera votre business lorsque vous serez muni des meilleurs outils marketing?

La suite demain…

9 Comments to “Ce que vous devez faire pour être sûr et certain de réussir sur Internet (Partie 1/2)”

  • Emilie 2 avril à 15 h 54 min

    Salut Cédric,

    Le problème, c’est que ce n’est pas toujours évident de mettre 10% de coté parce que quand on a payé les factures, les impots, etc, il ne reste plus rien…

    Je pense que cela est seulement possible pour ceux qui gagnent déjà pas mal d’argent.

    Mais merci du conseil. Je note.

    Biz
    Emilie

  • Réussites internet 2 avril à 17 h 03 min

    C’est surtout utile pour financer la publicité, surtout si vos visiteurs viennent des régies de pub essentiellement.

  • Johann 2 avril à 17 h 21 min

    Oui c’est une bonne idée, le principe étant « d’investir » 10% de nos revenus, que ça soit dans des placements ou dans notre business ou encore dans nos connaissances, ça reste un investissement. D’ailleurs investir dans nos connaissances est peut être le meilleur que nous puissions faire car le retour sur investissement (à condition d’appliquer ce qu’on apprend) sera très vite ressentie.

    @Emilie le principe étant de mettre 10% avant même nos dépenses, c’est à dire organiser un budget en fonction des 90% qu’ils nous reste plutot que d’attendre de mettre coté ce qu’il reste à la fin du mois. Mais c’est sur que ce n’est pas toujours évident et ça demande une grande discipline pour mettre en place.

    Hate de voir la 2ème partie !
    Bonne journée,
    Johann

    • Emilie 2 avril à 19 h 04 min

      Oui, j’ai compris en relisant l’article.

      Mais bon, ce n’est pas très évident quand même…

  • Marie-Micheline 4 avril à 3 h 05 min

    Bonjour

    J’ai compris depuis longtemps le principe d’investir % de nos revenus..toutefois un rappel ne fait jamais de mal à personne.

    J’ai hâte de lire la 2e partie de l’article

  • Marion La Dukanette 12 avril à 22 h 40 min

    Encore un mois où je me suis dit que j’allais mettre 10% de côté … et je ne l’ai encore pas fait … pfff !

  • Marion La Dukanette 12 avril à 22 h 41 min

    … par contre j’investis « rentable » dans le Club Affiliation Pro chaque mois, sans faute

  • Christian 15 avril à 10 h 07 min

    Mettre de côté 10% en l’investissant dans son site est rentable à condition que le site soit rentable. Si on ne sait pas rentabiliser son site c’est de l’argent jeter par la fenêtre.

    je pense qu’il y a un % à mettre de côté pour économiser ( banque ou autre) et un% plus important à investir dans SA formation.

  • Développement personnel 13 août à 13 h 48 min

    Salut Cédric,

    J’ai récemment lu un article sur le blog d’Aurélien Amacker qui donnait des conseils sur la gestion de ses finances et .. cet article que tu as écris rejoint ce que j’ai lu dans son article à lui.

    Il conseillait d’économiser également quelque chose comme 10% de ses revenus chaque mois et de les mettre de côté.

    Et il conseillait également, pour y arriver, de gérer ses finances par jour ou par semaine. Car c’est plus facile de faire des économies sur une semaine que sur un mois, tout simplement parce qu’on voit plus facilement le bout et on peut donc tout de suite constater des résultats.

    Quant à la gestion des finances chaque jour, cela permet tout simplement de se rendre compte des choses pour lesquelles on dépense trop, et des choses sur lesquelles on peut dépenser moins, tout en en profitant autant (comme les sorties par exemple).

    Enfin bref, un excellent article (Comme tous ceux que j’ai lu sur VM jusqu’à présent :-) ) !

    Au plaisir de te lire,
    Hugo.

Post comment

real money casinos new zealand