Juin
4

Long Tail Express: un logiciel pour propulser votre blog en première page de Google



Long Tail Express, vous connaissez ?

Dans un précédent article, je vous expliquais ma technique pour trouver des BONS mots-clés sans concurrence. Des mots-clés sur lesquels vous n’aurez aucun mal à vous positionner en première page de Google.

Cette technique est diablement efficace, mais elle avait un gros défaut. Lequel?

Elle était longue et ennuyeuse à mettre en place. En tout cas, jusqu’à maintenant…

Car voyez-vous, ces 2 derniers mois, j’ai participé à la beta test du logiciel Long Tail Express. Et ça y est, ce logiciel est sorti. Et que fait-il?

Il déniche pour vous les mots-clés google sans concurrence. Automatiquement.

Le voici :

Long Tail Express: Ou comment être facilement en première page de Google

Ce logiciel, c’est Long Tail Express (cliquez sur l’image pour voir la vidéo) :

long tail express, alexis faure, trouver les mots clés google
Cliquez sur l’image

Long Tail Express un gain de temps CONSIDERABLE.

Je vous assure que ce logiciel peut VRAIMENT vous permettre de trouver facilement les meilleurs mots clés de la longue traine. Ceux sur lesquels vous n’aurez aucun mal à vous positionner.

Pour dire vrai, je suis « un peu » à l’origine de la création de ce soft… Le travail que fait automatiquement Long Tail Express, je le faisais autrefois à la main. C’était un travail long et ennuyeux.

Un jour, j’en ai parlé sur le forum du Club Affiliation Pro, et Alexis Faure s’est proposé de créer un logiciel qui automatiserait ce travail.

Quelques semaines plus tard, Long Tail Express voyait le jour…

Mais au lieu d’un grand discourt, je préfère laisser la parole à Alexis Faure,  son concepteur. Cliquez sur l’image dans cet article pour découvrir qui est Alexis Faure, et pourquoi le logiciel Long Tail Express peut vraiment vous aider à obtenir un maximum de trafic très facilement.

PS: Vous recevez 2 vidéos gratuites qui vous expliquent en détail ce qu’est la longue traine et comment l’utiliser pour obtenir facilement du trafic vers votre blog. Le logiciel Long Tail Express vous sera proposé après les vidéos.

38 Comments to “Long Tail Express: un logiciel pour propulser votre blog en première page de Google”

  • Numéribook 4 juin 2011 à 11 h 15 min

    Tiens, ça a l’air sympa ce logiciel :)

    Merci de l’info.

    Num

  • ludovic 4 juin 2011 à 11 h 25 min

    Bonjour,

    Pour avoir testé le logiciel d’Alexis, je peux confirmer qu’il est très ingénieux, très utile et peut effectivement vous faire gagner un temps considérable dans vos recherches du BON mot clef.

    De plus, Alexis a réalisé de très bonnes vidéos tutorielles, claires et précises. Parfaites pour prendre correctement le logiciel en main en très peu de temps.

    Enfin et ce qui ne gâche rien, pour avoir eu un contact direct avec Alexis, c’est un gars sympa et près à rendre service. Bref, si vous avez une difficulté, il vous renseignera.

    Vous pouvez l’acheter les yeux fermés. ;)

    Amicalement

    Ludovic

    • Karim 4 juin 2011 à 18 h 13 min

      Hello les amis,

      Idem pour moi, j’ai eu l’occasion de tester le logiciel d’Alexis et c’est vraiment puissant et surtout efficace. Ce logiciel est, me semble-t-il, indispensable à tout blogueur ou marketeur, et plus particulièrement aux membres du Club Affiliation Pro, puisque chaque mois on a un nouveau site, avec de nouveaux mots-clés à chercher etc.

      Sans ce logiciel, la recherche et l’analyse des mots-clés peut facilement prendre 1 semaine (sachant qu’il n’y a que 4 semaines dans 1 mois, 7 jours de recherche c’est énorme…).

      Avec le logiciel, une ou deux journée suffisent… Et encore… Il suffit de le laisser « tourner » pendant qu’on s’occupe de tout ce qu’on veut comme écrire des articles, attirer du trafic via les forums etc.

      Donc pour résumer, je recommande vivement ce logiciel :) En plus, comme l’a dit Ludovic, Alexis est quelqu’un de super gentil et agréable, prêt à aider ses clients en cas de difficultés.

      Bien amicalement,
      Karim

    • Idriss 13 mars 2014 à 19 h 05 min

      Long Tail Express un logiciel qu’on ne trouve nul part sur internet un lien pour le télécharger serais un minimum

  • Bernard 4 juin 2011 à 11 h 26 min

    Bonjour,

    Oui, j’ai vu les deux vidéos et je dois dire que ce logiciel me semble, a priori, fort intéressant. La seule question que je me pose (et que je vous pose par la même occasion) est : est-ce que ce système ne nous propulse pas à la première page de Google sur des mots clés si peu demandés qu’ils ne sont finalement pas très rentables financièrement ?

    J’ai toujours entendu dire – et c’est la logique même – qu’il très facile d’être en première page Google… avec des mots clés que personne ne demande. L’équation que nous propose ici Alexis est-elle différente ? Et si oui, en quoi ?

    Par ailleurs, le nombre de visites mensuelles affiché par Alexis sur sa page de vente est de « 1300 »… ce qui est évidemment mieux que rien mais n’est toutefois pas non plus gigantesque !

    Bref, pourrait-on avec quelques précisions critique sur ce produit qui reste, je le répète, a priori intéressant.

  • Jorge 4 juin 2011 à 12 h 36 min

    Salut Cédric.
    il est vrais que la recherhe de mots clé et un vrais casse tête et on ne pense pas toujour à la longue traîne.
    Je suis nouveau dans le domaine et je suis impatient de l’aissayer .
    Jorge

  • Des Trucs Pour Changer De Vie 4 juin 2011 à 12 h 44 min

    Je suis inscrit et je vais visionner les 2 vidéos un peu plus tard pour cause de manque de temps.
    Sam

  • Olivier@coaching d'entreprise 4 juin 2011 à 13 h 14 min

    Ce logiciel fait partie d’une stratégie globale !
    Si vous voulez avoir du trafic sur votre site, il vous le faut ….
    n’ayez pas peur de « dépenser » pour gagner !

    quand vous serez dans les premiers résultats de GG sur 10 requêtes, vous verrez comment c »est bien ! ;-)

    ps: et en plus Alexis est très sympa !

  • Didier@cashback-Lyoness 4 juin 2011 à 14 h 53 min

    Je viens moi aussi de m’enregistrer et j’ai vu la première vidéo d’Alexis, ça ma tout l’air intéressant comme logiciel.
    J’attends demain pour la deuxième vidéo, mais je sens que ça va me plaire.

    A suivre

    Didier

  • Alexis 4 juin 2011 à 15 h 23 min

    Bonjour à tous,

    C’est Alexis de Long Tail Express.

    Tout d’abord je voudrais remercier Cédric pour ses conseils et son aide précieuse lors de l’élaboration du logiciel.

    Merci Cédric cela me fait très plaisir :)

    Pour répondre à Bernard, effectivement 1300 visites n’est pas « énorme », mais ils faut prendre en compte que j’ai crée un blog test (mi novembre 2010) dans lequel je n’ai écris que 7 articles (chacun optimisé sur un mot-clé de la longue traîne).

    Et mis à part cela, je n’ai strictement rien fait d’autre. (sauf récemment ou j’ai créé 6 backlinks pour propulser mon blog de la page 2 à la première page sur un des mots-clés).

    Certes ce n’est pas gigantesque, mais derrière il n’y a quasiment pas de travail. Et c’est justement là l’intérêt de la longue traîne car à moindre effort vous obtenez (dans mon cas) : 1317 visiteurs pour 7 articles.

    Si j’avais écris 70 articles…?

    En partant du principe que la progression soit linéaire, vous multipliez cela par 10 vous obtenez 13 170 visiteurs/mois.

    Bien amicalement,
    Alexis

    P.S : Merci aussi à Ludovic pour tests et ton aide. :)

  • sylvie 4 juin 2011 à 18 h 05 min

    Bonjour,
    Je vas voir, c’est vrai que pour les mots clés ce n’est pas évident, on croit que le mot clé magique sera et enfin de compte rien, si cela peut aider. Pour l’instant je voir les vidéos et je prendrai ma décision après.
    Bon week-end et merci pour ces articles toujours bien fournis
    Sylvie T.

  • nabil@abidi.les-pusiness-books 4 juin 2011 à 20 h 01 min

    superbe et encore merci,je vais essayé le logiciel!

  • Alexis 4 juin 2011 à 20 h 35 min

    Bonjour Sylvie,

    Oui vous avez raison, en fait en général on trouve des mots-clés « magiques » seulement sur la nature même du mot-clé et non sur son potentiel niveau du référencement.

    Et justement, dans la vidéos n°2, vous verrez quelles données il faut récupérer pour chacun de vos mots-clés et quels critères ces derniers doivent respecter pour être certain de placer votre site/blog dans les premières pages de Google.

    Une fois que vous avez des mots-clés répondant à ces critères, il ne vous reste plus qu’à optimiser le contenu de vos pages/articles avec. =)

    @ bientôt

    Alexis

  • Jérôme@blog marketing 5 juin 2011 à 11 h 33 min

    Dommage que l’on ne puisse pas en savoir plus sur ce logiciel au travers de l’article, je reste un peu sur ma faim…il faut s’abonner pour avoir une présentation de l’outil je trouve ca dommage.

  • Alexis 5 juin 2011 à 14 h 01 min

    @ Jérôme : C’est vrai qu’il faut s’inscrire pour avoir des détails sur le logiciel, mais en vous inscrivant vous avez accès à deux vidéos ou vous verrez en détail comment débusquer les mots-clés de la longue traîne.

    Du coup, grâce à ces deux vidéos vous comprendrez exactement comment fonctionne le logiciel, ce qu’il fait et pourquoi.

    bien amicalement,
    Alexis

  • Jérôme@blog marketing 5 juin 2011 à 14 h 17 min

    @alexis
    Oui je comprends, mais je trouve que c’est trop engageant pour l’internaute, personnellement j’ai refusé de m’inscrire car je sais que derrière je recevrai une newsletter et je ne veux pas être spammé juste pour voir une vidéo. Ce n’est pas du tout une critique juste mon avis perso, peut être que ca peut aider.
    C’est pour ca que je suis resté sur ma faim car en ne m’inscrivant pas, je ne sais pas ce que fait ce logiciel et comment il le fait. Donc je me suis dit l’article n’apporte rien car il ne me permet pas de découvrir le produit. Instantanément je me suis dit que ca faisait un peu trop pub cachée.

    • Dominique@Affiliation ebook 9 juin 2011 à 0 h 22 min

      Bonjour
      Oui je suis sur que ce logiciel a de l’avenir, il a l’air super puissant et va sûrement nous faire gagner un temps précieux. Je suis toujours étonné d’entendre des gens qui ne veulent pas s’inscrire car ils ont peur du spam, premièrement ce n’est pas du spam puisque l’on s’inscrit volontairement deuxièmement ils se privent de recevoir des informations intéressante de la part de professionnels qui pratiquent justement une politique de non spam pour respecter la loi, c’est dommage d’autan que l’ont peut supprimer son inscription tout simplement en cliquant sur un simple lien, mais je ne vois pas pourquoi le faire si il n’y a pas d’abus ce qui est rarement le cas.

      Merci et a bientôt

      • Karim 9 juin 2011 à 8 h 40 min

        Hello Dominique,

        On peut très bien spammer des personnes qui se sont inscrites volontairement sur une liste qui nous appartient. En leur envoyant des emails hors sujets ou simplement des emails commerciaux plusieurs fois par semaine… Le fait que la personne se soit inscrite ne change rien.

        Par contre, je sais qu’il n’y a absolument rien à craindre de ce côté là avec Alexis. Il tient à sa réputation, et à sa délivrabilité donc je ne vois pas pourquoi il irait spammer ses abonnés… Vous (je parle des lecteurs de ce blog) pouvez lui faire confiance.

        Et comme l’a dit Dominique, vous aurez toujours un lien de désinscription en bas de chaque email car Alexis utilise Aweber.

        Bien amicalement,
        Karim

  • julien@poker en ligne-secrets révélés 6 juin 2011 à 13 h 56 min

    @ Jérôme

    Je crois que c’est une technique largement répandue sur le net. Je me suis inscrit pour voir les vidéos, si le logiciel ne m’intéresse pas, je me désabonnerai de la liste.

    Je ne suis pas bloggeur, et mon site ne verra que très peu de contenu publié. Par contre j’y vois, à priori, un intérêt dans mes publications sur les sites d’articles.

    A la fois des articles publiés sur des sites à bon PR sur des mots-clés recherchés et avec peu de concurrence, ainsi que de nouveaux backlinks.

    A première vue, le gain de temps dans la recherche de mots-clés est intéressant pour quelqu’un, comme moi, qui passe plus de 10 heures par jour au boulot.

    A voir donc

  • Catherine de esprit-positif 6 juin 2011 à 20 h 45 min

    Bonjour Alexis,

    IL y a moyen d’aller plus vite ? Je viens de m’inscrire et de voir la 1ère video mais je suis du genre qui « veut voir tout de suite » car je suis fortement intéressée par le sujet.
    Donc si je pouvais avoir la suite sans attendre….
    Merci

  • gwenael de formeetminceur.net 7 juin 2011 à 20 h 54 min

    merci

  • Alexis 7 juin 2011 à 21 h 02 min

    Bonjour Catherine,

    Je comprends votre impatience, seulement si je commence à faire des exceptions… Je vais devoir le faire pour tout le monde :)

    Bien amicalement,
    Alexis

  • Bernard@camping-car 9 juin 2011 à 1 h 02 min

    Bonjour

    Je ne suis pas un expert du web mais j’aimerai bien propulser mon blog ( améliorer surtout sur le contenu).
    Pensez vous franchement que le logiciel proposé puisse m’aider ?
    Pour un débutant , est-il facile à utiliser ?
    Son coût exact ?
    Merci à tous (tes).

    Bernard

  • Alexis 30 juin 2011 à 21 h 33 min

    Bonjour Bernard,

    Bien sûr que le logiciel va vous aider, cependant, pour bien comprendre comment et pourquoi il va vous aider, je vous conseillerai de visionner les deux vidéos gratuites.

    Vous découvrirez ensuite la logiciel :)

    Bien amicalement,
    Alexis

    • MarieBo Solutions 13 septembre 2011 à 20 h 08 min

      Bonjour Alexis,

      J’utilise déjà Market Samurai. De quelle façon ton logiciel se compare à ce dernier ?

      Merci.

  • Vincent@Comment se ruiner 17 avril 2012 à 1 h 17 min

    Pratique !

  • Amy@Buzzmobile 13 juin 2012 à 11 h 55 min

    Merci pour le lien. Les techniques sans outil sont vraiment ultra chronophages alors je pense tester ce petit soft. Bonne journée.

  • Merite@Coaching Marketing Relationnel 18 juin 2012 à 17 h 01 min

    Bonjour Alexis,
    Je n’arrive pas à visionner la vidéo, problème avec ma version de Firefox que je vais résoudre. j’ai pu le lire sur youtube et ça parait vraiment intéressant.
    Puis-t-on avoir une idée du coût du logiciel ?

  • Thierry @ Location Camping-car 25 janvier 2013 à 16 h 59 min

    Oui, ça a l’air super ce petit logiciel, je vais le tester.
    Merci

  • Romain de paléo-fit 23 février 2013 à 18 h 17 min

    Salut à tous,

    J’ai acheté le logiciel la semaine dernière, et j’ai commencé à me faire une liste de mots clefs excel avec tous les mots clefs « faciles », je n’aurais donc plus qu’à écrire 20 articles dans les semaines qui vont suivre et voir si il fonctionne bien.
    Logiquement, cela n’a pas de raison de ne pas fonctionner, mes articles optimisés sur des MC longue traîne me rapportent du trafic, mais là, ça va aller carrément plus vite de les chercher :)

    Je vous tient au courant des résultats !

  • sarah 26 février 2013 à 13 h 28 min

    Bonjour,

    Votre 1ere video est tres interressante.
    Tout d’abord je tiens a expliquer ma situation:
    J’ai ouvert un site de vente en ligne de bijoux fantaisie en 3 langues.(francais, anglais, hebreu)
    et je veux commencer a en faire la publicite et j’ai quelques questions:

    – Ce logiciel permet-t-il de trouver des mots-cles dans differentes langues?

    -Cette methode mots-cles a la traine marche-t-elle pour des ventes de produits et non des services.(tous les exemples donnes sont sur des services)

    – y-a-t-il la possibilite d’avoir la 2eme video et le prix du logiciel avant demain ?

    Merci
    Sarah

  • Davina 17 décembre 2014 à 21 h 23 min

    Je n’arrive plus à activer le logiciel Long Tail Express depuis que j’ai dû changer de pc suite à un crash de l’ancien. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?

  • Wilfrid Philias 12 janvier 2015 à 20 h 42 min

    Une petite question, Est ce qu’on peut utiliser ce logiciel pour faire la recherche de mots clefs longtail en espanol, en anglais ou autre langue ?

  • Pascal 15 janvier 2015 à 20 h 51 min

    Bonjour Cédric,

    Ludovic, Alexis et toi m’avez convaincu de tester ce logiciel, dans le cadre mon nouvel abonnement au Club Affiliation Pro.

    amicalement,

    Pascal

    • Mickael 10 mars 2015 à 19 h 29 min

      Bonjour,

      Je viens d’acheter long tail express hier, j’ai scrupuleusement respecté le process, cependant dès que l’installation se termine et que le logiciel se lance j’ai un écran gris et il m’est impossible d’utiliser le logiciel.
      J’ai contacté le support grâce à l’adresse fournie sur les tutos mais je demeure sans réponse depuis hier matin et je suis bien embeté!!
      Quelqu’un peut t-il m’aider, ou si alexis peut prendre le temps de me répondre.

      Merci par avance

      Cordialement

  • Joe 3 mars 2015 à 12 h 25 min

    Bonjour,

    J’ai acheté le logiciel d’Alexis Faure. C’est un logiciel performant, mais on ne peut pas en dire du « service après vente ».

    J’ai envoyé 4 mails, pour avoir plus d’informations, à Alexis et tous sont restés SANS REPONSE…

    Je l’ai même contacté via skype, parce qu’il dit qui répondra à toutes nos questions en direct si on veut…. Et toujours AUCUNE REPONSE.

    Et cela depuis un mois !!

    Alors je viens de demander le remboursement de mon logiciel. Cela fait 28 jours que je l’ai acheté et j’ai théoriquement droit au remboursement durant les 30 premiers jours.

    On verra … mais je ne pense pas avoir de réponse …

    Si je peux vous donner un conseil, réfléchissez à 2 fois avant d’acheter ce logiciel !

    Joe

  • Mickael 11 mars 2015 à 10 h 48 min

    Bonjour,

    J’ignore pourquoi mon commentaire d’hier à était effacer, mais comme je vous le disais j’ai acheté le logiciel long tail express il y a 2 jours.
    Suite à l’installation en suivant les étapes scrupuleusement, lorsque le logiciel se lance j’ai un ecran gris, il m’est donc impossible d’utiliser le logiciel.
    J’ai contacté le support il y a 48 heures et bien que ce soit le délai maximum pour normalement obtenir un retour, je suis toujours sans nouvelle d’alexis Faure.

    Quelqu’un peut-il m’aider, ou alexis Faure peut t-il me contacter svp.

    Merci par avance.

    Cordialement

Post comment


Nouvelle Formation Virtuose Marketing