Nouveau programme d'EFT pour ATTIRER l'ARGENT à VOUS:

“Marre de MANQUER trop souvent d'argent?
Et si je vous disais que vous pouvez
réellement multiplier par 5, 10, 100 ou 1000

le solde de votre compte en banque,
que me diriez-vous?


Une coach professionnelle, conférencière

et auteure de 15 livres à succès vous explique

comment reprogrammer votre cerveau

pour enfin exploser les limites qui vous

empêchaient jusqu'à présent de vivre

dans l'ABONDANCE

"Tout ce que nous possédons est le résultat de nos pensées.
L'esprit est tout. Ce que nous pensons, nous le devenons."
- Bouddha -



VOUS reconnaissez-vous dans une ou plusieurs de ces situations?

  1. vous MANQUEZ d'argent régulièrement et malgré vos efforts, vous n'arrivez pas à vous en sortir. Vous avez l'impression qu'une malédiction pèse sur vous et aimeriez à vous en défaire,

  2. votre carrière professionnelle est bloquée car votre hiérarchie vous sous-estime et refuse de vous accorder la promotion ou l'augmentation dont vous avez besoin et que vous MÉRITEZ pourtant depuis si longtemps,

  1. votre COUPLE est régulièrement en CONFLIT à cause du MANQUE d'argent. Vous craignez pour l'avenir de votre relation,

  2. rembouser vos DETTES est devenu de plus en plus difficile et vous priez pour obtenir une rentrée d'argent RAPIDE afin de vous en sortir,

  1. vous aimeriez donner le bon exemple à vos enfants en leur montrant comment bien RÉUSSIR financièrement, et les aider ainsi à échapper aux problèmes que vous avez vécus (mais pour le moment, vous n'y parvenez pas aussi bien que vous l'aimeriez...),

  2. Vous pleurez de voir des personnes moins instruites et moins travailleuses que vous s'en sortir bien MIEUX financièrement, alors que vous avez le sentiment qu'elles le méritent moins que vous...

  1. vous avez MARRE de manquer trop souvent d'argent  et aimerez mieux vous en sortir financièrement... et pourquoi pas devenir RICHE !


Si vous vous reconnaissez dans une ou plusieurs des affirmations ci-dessus, alors c'est que vous avez besoin de modifier une simple petite chose en vous, et je vais vous montrer laquelle dans les lignes qui suivent...

Prenez par exemple les personnes très prospères, celles qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent et qui sont riches à millions.

Pensez-vous qu'elles sont plus malignes que vous? NON, elles sont...

... simplement "programmées" différemment.

Elles sont programmées pour réussir.


Les branchements de leur cerveau sont différents des autres. Elles sont branchées autrement. Et surtout...

Elles SAVENT comment modifier ces branchements pour remplacer les pensées et les croyances limitantes par des pensées et des croyances valorisantes. Des pensées et des croyances qui leurs permettent d'obtenir beaucoup plus que la plupart des gens "normaux".

Quel est leur secret?

Prenez 10 petites minutes de votre temps pour lire cette lettre, et apprenez comment "rebrancher" les cables de votre cerveau pour vous diriger dès à présent vers l'abondance, et avoir plus d'argent sur votre compte en banque.

Êtes-vous prêt à reprogrammer votre cerveau et à vous débarrasser une fois pour toutes des problèmes liés au manque d'argent?

Quand vous aurez terminé la lecture de cette lettre, vous saurez comment vous y prendre. Je vous le promets.

Commençons...


Vous a-t-on raconté ces MENSONGES
à vous aussi?



"L'argent ne fait pas le bonheur."
"Quand on a de l'argent, on change."
"L'argent rend mauvais."

Ah bon?

1. L'argent ne fait pas le bonheur :

Certes, l'argent en lui même ne fait pas le bonheur, mais il contribue grandement. Surtout dans une société de consommation comme la nôtre...

Comment vivre confortablement et en sécurité si on n'a pas d'argent?

Comment entretenir sa santé et celle de sa famille, et bien se nourrir avec des produits bio et de qualité quand on doit sans cesse revoir son budget alimentation à la baisse?

Comment partir en vacances dans un bel hotel 4 étoiles et se faire plaisir en montrant le monde à ses enfants quand on ne sait même pas comment on va finir le mois en restant chez soi?

Comme le disait Groucho Marx "Il y a tellement de choses plus importantes que l'argent dans la vie... mais il faut tellement d'argent pour les obtenir."

De toute façon, ce qui est sûr, c'est que le manque d'argent ne vous rendra pas plus heureux. Jamais.

2. Quand on a de l'argent, on change:

En fait, c'est l'inverse...

Si vous voulez plus d'argent, vous allez d'abord devoir changer.

Si vous voulez que votre situation financière change, vous devez d'abord changer vous-même. Rien ne changera dans votre vie si VOUS ne changez pas. Je vais vous montrer comment dans un instant, et pas de panique : ce changement va vous ENCHANTER ;)

3. L'argent rend mauvais:

L'un des pires clichés !

Le plus ahurissant, c'est qu'il est véhiculé par la télévision et le cinéma depuis des décennies. Depuis tout petit, on vous enfonce ce cliché débile comme un clou dans la tête... La preuve :

N'avez-vous pas remarqué que dans les films, le méchant, c'est presque toujours un riche?

Le scénario est toujours le même : des gentils pauvres qui combattent un méchant riche. C'est rare de voir le scénario inverse, un gentil riche qui combattrait des méchants pauvres. Seulement dans Batman...

On ne s'en rend pas vraiment compte, mais le simple fait de souvent voir des films dans lesquels les méchants sont des riches nous conditionne à ne pas vouloir être comme eux (c'est-à-dire méchant, mais aussi... riche !).

Or, l'argent ne rend ni bon ni mauvais, parce que...

L'argent n'est qu'un
AMPLIFICATEUR

L'argent n'est qu'un AMPLIFICATEUR. Et rien de plus.

Je vous explique:

Imaginons un homme d'une grande gentillesse dont le rêve serait de faire le bien tout autour de lui. De "sauver le monde".

Si cet homme est pauvre, s'il n'a pas d'argent, alors il ne pourra pas faire beaucoup pour aider les autres. Peut-être des petites actions par ci, par là, mais toujours très limitées. Rien de grandiose.

Imaginons maintenant ce même homme, mais qui serait riche à millions.

Pensez-vous que la situation serait la même? Bien sûr que non ! Grâce à son argent, il aurait un tout autre pouvoir, une toute autre portée.

Il pourrait faire contruire des puits dans les pays arides, amener des médicaments aux populations malades, faire construire des écoles dans les villages les plus reculés, aider les victimes de castastrophes naturelles...

Il aurait LE pouvoir de vraiment changer les choses et de faire le bien partout dans le monde.

Des gens extrêmement riches l'ont fait et le font encore. Entre autres, Andrew Carnegie, Bill Gates...

Le problème, c'est que c'est pareil pour les personnes mauvaises. Elles peuvent utiliser leur argent pour faire énormément de mal autour d'elle. Bien plus que si elles étaient pauvres.

L'argent est un amplificateur. Ni plus ni moins. Il donne le pouvoir aux bons d'être meilleurs encore, et au mauvais de l'être davantage.

Il vous permet d'être plus de ce que vous êtes déjà.

Alors, je vous pose la question :

Vous qui êtes devant votre écran en train de lire cette lettre, êtes-vous quelqu'un de bon ou quelqu'un de mauvais?

Si vous aviez plus d'argent, l'utiliseriez-vous pour apporter plus de bonheur, de lumière et d'amour autour de vous? Ou l'utiliseriez-vous avec des intentions destructrices?

Si c'est pour l'amour, la joie et la lumière, alors j'ai une bonne nouvelle pour vous (soyez attentif à ce qui suit) :

Aujourd'hui, vous allez recevoir
toutes les armes pour en finir
une bonne fois pour toutes
avec le manque d'argent


Vous allez vous libérer du sentiment de manque, de vos limites, et vous n'accepterez rien de moins que ce que vous méritez réellement (et vous méritez bien plus que ce que vous pensez actuellement).

Vous allez apprendre comment modifier les branchements de votre cerveau afin de le reprogrammer pour plus de richesse. Et je vais vous montrer comment.

Vous allez découvrir les secrets des gens prospères et apprendre à penser comme eux, pour avoir autant de résultats qu'eux. Si ce n'est plus.

Et surtout...

Vous allez acquérir des connaissances que très peu de gens dans le monde connaissent, que très peu utilisent... D'ailleurs, ils sont encore moins nombreux à les partager (la plupart préfère garder jalousement ces secrets rien que pour eux !)

Vous n'en avez peut-être pas encore conscience, mais votre vie est prête à changer du tout au tout. Mais pour cela...

Vous devez avant tout croire en vous, et croire que C'EST POSSIBLE.

Il y a une différence gigantesque entre SAVOIR et CROIRE. Vous pouvez savoir qu'une certaine chose est possible sans toutefois croire que vous en êtes capable.

Par exemple, vous SAVEZ que c'est possible de devenir millionnaire. Personne ne peut le nier, puisqu'il existe des millions de millionnaires dans le monde. Mais vous pensez-vous CAPABLE de le devenir? VOUS !

Vous voyez? Savoir et croire sont deux choses bien différentes. Or...

Ce sont VOS croyances
qui forment VOTRE réalité


Comme l'écrit l'auteure, coach, et spécialiste de la loi de l'attraction, Slavica Bogdanov (dont je vais parler dans un instant, vous allez comprendre pourquoi...) :

"Ce que vous CHOISISSEZ de croire influence directement la réalité.
Ce que vous PERSEVEZ comme réel pour vous devient votre réalité."

En d'autres mots, vous voyez le monde à travers les filtres de vos croyances.

Saint Thomas disait "Je ne crois que ce que je vois".

IL AVAIT TORT.

La science nous a démontré l’exact inverse. Nous ne voyons que les choses auxquelles nous croyons. Et nous sommes incapables de voir ce en quoi nous ne croyons pas.

Les neuroscientifiques nomment cela le Système d’Activation Réticulaire. Et c’est peut-être lui qui vous empêche de vous sortir de cet état de manque actuellement.

Pourquoi? Parce que...

Votre cerveau vous trompe!

Je vous explique :

Savez-vous combien d’informations doit traiter votre cerveau à chaque instant ? Réponse :

Plusieurs milliards !


Si vous aviez conscience de toutes ces informations, vous ne sauriez plus où donner de la tête. Et vous deviendriez fou.

C’est pour cela que votre cerveau filtre ces informations pour n’en laisser passer qu’une infime partie à votre conscience. Combien ?

Selon une étude réalisée par Georges Miller en 1956, nous n’aurions conscience que de 7 plus ou moins 2 informations en même temps. C’est-à-dire de 5 à 9 informations à la fois.

Toutes les autres sont filtrées. Nous n’en avons pas conscience.

Ce système de filtre (ce fameux Système d'Activité Réticulaire) se base donc sur nos croyances et ce sur quoi nous nous focalisons pour savoir ce qu'il doit filtrer ou pas.

Mais voilà, que ce passe-t-il lorsque vous vous focalisez sur des choses négatives? Et bien vous finissez par ne plus voir QUE les choses négatives. À ce propos...

Avez-vous remarqué que...

Plus vous vous plaignez
d'une situation, et plus
elle revient encore et encore

À votre avis, pourquoi?

Slavica BOGDANOV (vous allez bientôt l'adorer...) l'explique ainsi :

"C'est simplement parce que votre esprit veut vous faire plaisir. Ca peut sembler contradictoire, mais en fait, c'est logique.

Une des principales fonctions de votre cerveau (en plus de vous garder en vie) consiste à vous aider à obtenir ce que vous voulez. Si vous vous focalisez sur le manque d'argent, votre cerveau "comprendra" que le manque d'argent vous intéresse."

Elle schématise un peu, certes, mais elle a raison : votre cerveau vous apporte exactement ce en quoi vous croyez.

Et à votre avis, que ce passe-t-il lorsque vous répétez sans cesse des phrases comme :
  • "Je n'ai jamais d'argent."
  • "Je ne peux jamais rien m'acheter."
  • "Je suis pauvre."
  • "Je finis tous les mois dans le rouge."
  • "Je suis malchanceux en argent."
Que se passe-t-il alors? Et bien, c'est simple :

Votre cerveau considère alors que "jamais d'argent", "rien acheter", "pauvre", "finir tous les mois dans le rouge", "être malchanceux en argent" sont des choses que vous voulez.

Il va donc TOUT mettre en oeuvre pour vous aider à les obtenir. Même si c'est ce que vous ne voulez pas.

Parce que
votre cerveau ne comprend pas la négation

Vous avez beau dire "Non, non, je ne VEUX PLUS de problème d'argent", votre cerveau entend "problème d'argent", il fait alors TOUT pour que vous ayez des problèmes d'argent. Cela peut paraitre débile, mais c'est exactemnet ce qui arrive.

Je le redis : votre cerveau ne comprend pas la négation.

Vous en doutez? Alors...

Essayez de NE PAS penser
à un éléphant rose avec des lunettes

Allez-y !

Mettez un peu du votre !

Essayez de NE PAS penser à un éléphant rose avec des lunettes.

Vous voyez? C'est presque impossible.

Aviez-vous pensé à une éléphant rose avec des lunettes aujourd'hui? Non... jusqu'à ce que vous dise de NE PAS y penser.

Le cerveau est ainsi fait qu'il ne sait pas bien gérer la négation. Il se focalise plutôt sur l'idée principale de la phrase (ici l'éléphant rose avec des lunettes).

C'est pour cela que lorsqu'on répète à un enfant de "ne pas faire" telle bétise, il finit souvent par la faire. Vous voulez une preuve?

Si vous avez un jeune enfant sage dans votre entourage, un enfant qui, par exemple, ne met jamais les doigts dans son nez, mettez-vous à lui répéter sans cesse "je ne veux PAS que tu mettes les doigts dans ton nez!". Répétez le lui encore et encore. Chaque jour...

Bizarrement, même s'il ne l'avait jamais fait auparavant, vous verrez que petit à petit, il commencera à le faire. Il mettra ses doigts dans son nez, inconsciemment. Simplement parce que le cerveau ne retient que le "mettre les doigts dans son nez" et ne comprend pas le "ne pas".

Un autre exemple ? En voici un bien plus marquant encore...

Regardez autour de vous et ne voyez PAS les objets ROUGES.

Allez-y, faites le test svp. Regardez autour de vous et NE VOYEZ PAS les objets ROUGES.

Encore une fois, c'est presque impossible. Allons même plus loin...

Cette fois-ci, fermez les yeux, et essayez de vous rappeler les objets BLEUS que vous avez vu lorsque vous essayez de ne pas voir les objets rouges.

Je parie sans souci que vous n'arrivez pas à vous souvenir des objets bleus, alors que vous vous souvenez parfaitement encore des objets qu'il ne fallait pas voir: les rouges ;)

Pas vrai?

Allez, un dernier test... Cette fois-ci, en vidéo :




Alors?

Aviez-vous vu l'ours dansant dans cette superbe pub pour la protection des cyclistes? D'ailleurs, tiens, en parlant de cycliste...

Vous souvenez-vous lorsque
vous étiez enfant et que vous
appreniez à rouler en vélo?

Combien de fois vous êtes-vous dirigé droit vers un obstacle (un mur, un arbre, une barrière...) sans parvenir à changer de direction?

À votre avis, pourquoi n'aviez-vous pas réussi à tourner alors que vous saviez pertinement que vous alliez foncer droit dessus et vous faire mal? Réponse :

Parce que votre attention était FIXÉE sur l'obstacle, et que vous n'aviez donc pas réussi à vous en détourner.

On n'évite pas un obstacle en le regardant, mais en tournant le regard vers la direction à prendre pour l'éviter. Si vous regardez l'obstacle, vous ne pourrez rien faire d'autre que vous diriger droit vers lui. Vous ne verrez aucun issue de secours, tout comme vous n'aviez pas vu le gorille qui dansait.

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas éviter le mur, ou que vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à un éléphant rose avec des lunettes ou de voir les objets rouges autour de vous est LA MÊME que celle qui vous pousse à toujours manquer d'argent. Quoi que vous fassiez.

Cette raison, c'est que vos croyances actuelles vous poussent à vous focaliser sur le manque d'argent...

... ET C'EST DONC CE QUE VOUS OBTENEZ !

Que vous faut-il pour changer cela?
DEUX CHOSES :

La PREMIERE, c'est de modifier vos croyances actuelles vis-à-vis de l'argent. Et vous allez savoir dans un instant comment littéralement faire EXPLOSER vos croyances destructrices et les remplacer par des croyances de prospérité. Promis.

La SECONDE, c'est de changer votre vocabulaire, les mots que vous utilisez lorsque vous pensez ou que vous vous adressez à vous même. Car n'oubliez pas : votre cerveau ne sait pas gérer la négation. Vous devez apprendre à utiliser un langage positif, en toutes circonstances.

La bonne nouvelle, c'est que Slavica Bogdanov a préparé une toute nouvelle formation d'EFT pour attirer l'argent.

Cette formation a été mise au point spécialement pour des personnes comme VOUS, désireuses de reprendre leur vie financière en main, et d'en finir avec le sentiment de privation et de manque.

Voici comment vous ouvrir à l'abondance :


22 vidéos exclusives crées par l'une des plus
grandes spécialistes de la loi de l'attraction

Oui, je veux recevoir maintenant, tout de suite,
la nouvelle formation d'EFT pour attirer l'argent




___________________________________________________
- TÉMOIGNAGE DE CLIENT SATISFAIT -

"Il m'arrive plein de bonnes choses
depuis quelques jours, grâce à vous"

    
“Bonsoir  Slavica .

J’ai démarré le programme concernant l’argent c’est effarant comme c’est bluffant !!!

Il m’arrive plein de bonnes choses depuis quelques jours grace à vous. J’ai regagné une dose de confiance comme je n’ai pour dire jamais eu. Je  controle  mes depenses. C’est assez  constructif d’ailleurs !!

Il ya juste un petit bémol, c’est l’entourage qui a du mal à décoller pres de moi, mais je vais y arriver.

Je tenais à vous dire mille merci  pour tout ce que vous procurez aux autres et encore continuez dans ce sens .”

Sylvie
___________________________________________________


Au total, 22 vidéos pour vous apprendre à modifier vos croyances, adopter un vocabulaire d'abondance et reprogrammer votre cerveau pour attirer PLUS D'ARGENT dans votre vie.

Mais avant de vous expliquer en détail ce que ce programme peut faire pour vous, voici une petite explication sur l'EFT.

L'EFT, c'est quoi?

EFT signifie Emotional Freedom Technique, c'est-à-dire "Technique de libération émotionnelle".

Elle trouve ses racines dans la médecine traditionnelle chinoise et part du principe qu'en libérant des énergies bloquées dans le corps, on libère aussi des émotions difficiles ainsi que des douleurs physiques. 

D'ailleurs, on parle souvent de l'EFT comme "acupuncture sans aiguilles".

L'EFT est d'ailleurs utilisée pour guérir certaines maladies mentales, notamment des troubles psychologiques graves, tels que la schizophrénie ou les troubles bipolaires.

Sceptique? Je l'étais aussi, jusqu'à ce que je commence à utiliser l'EFT pour me libérer de certaines addictions (notamment le tabac).

Mais au lieu de vous parler de moi, je préfère laisser la parole à Slavica Bogdanov, parce que c'est ELLE l'experte dans ce domaine et elle est 1000 fois mieux placée que moi pour vous en parler.

Regardez bien cette vidéo (elle y raconte une histoire spectaculaire de guérison et donne surtout des PREUVES concrètes de l'efficacité de l'EFT)



Intéressé?

Prêt à utiliser l'EFT pour reprogrammer votre cerveau vers la prospérité et augmenter grandement vos finances?

Plus d'argent, ça vous intéresse? Oui? Alors cliquez ci-dessous :

Que va vous apporter le programme
"EFT pour attirer l'argent"

Voici quelques exemples de ce que vous allez découvrir:

Comment dissocier l'EMPRISE qu'ont eu vos parents sur vous et votre désir d'avoir PLUS D'ARGENT. La plupart de vos mauvaises croyances par rapport à l'argent sont apparues lorsque vous aviez entre 3 et 7 ans. Slavica vous montre comment vous en défaire.


Comment être plus à l'aise avec la notion d'argent. La plupart de ceux qui sont dans le manque considèrent l'argent comme un tabou. Vous allez vous libérer de ce frein.


La technique simple et libératrice pour ouvrir les yeux et enfin prendre conscience de l'ABONDANCE qui vous entoure. Il y a de la richesse PARTOUT autour de vous... Apprêtez-vous à la voir (vous allez être merveillé!)


La précaution à prendre si vous voulez cesser d'être "nul avec votre argent". Vous allez découvrir comment pensent les plus grands hommes d'affaires au monde, et comment faire pour que l'argent ne soit plus une source de stress, mais une source de joie...


L'EFT pour vous PERMETTRE PLUS D'ARGENT. Vous allez enfin cesser de vivre dans le manque et la privation.



Oui, je veux recevoir maintenant, tout de suite,
la nouvelle formation d'EFT pour attirer l'argent


___________________________________________________
- TÉMOIGNAGE DE CLIENT SATISFAIT -

"En une semaine, je suis parvenue à gagner 10 fois
ce que m'a coûté l'achat de votre programme"

    
“Bonjour chère Slavica,

Je viens vous féliciter pour le contenu de votre programme sur la loi de l’attraction spécial argent : il est complet, spontané et efficace, si de notre côté nous savons demeurer assidu quant à sa mise en pratique ;-)

En une semaine je suis parvenue à gagner 10 fois ce que m’a coûté l’achat de votre programme, c’est un bon début, merci, merci, merci S !

Exerçant moi-même dans le milieu du développement personnel, je travaille déjà la loi d’attraction depuis quelque temps, mais cette petite piqûre de rappel m’a fait le plus grand bien !

Carine Limosin - France

www.vous-sentir-bien-coaching.fr
___________________________________________________

Mais ce n'est pas tout...

Vous allez aussi découvrir:

Comment utiliser l'EFT pour
recevoir 50.000 euros TOUS les mois
sur votre compte en banque

Dans l'une des 22 vidéos, Slavica vous montre un exercice d'EFT pour recevoir régulièrement des sommes IMPORTANTES sur votre compte en banque.

Pas de magie, pas de sorcellerie, pas de truc vaudou, je vous rassure.

Slavica part simplement du principe que vous pouvez gagner BEAUCOUP d'argent de façon régulière en échangeant vos dons, vos talents, votre expertise, votre savoir contre de l'argent.

C'est juste de l'énergie qui s'échange.

Dans cette vidéo, Slavica vous parle de "50.000 euros par mois", mais si vous estimez que 50.000 euros par mois c'est trop peu, ou à l'inverse que c'est déraisonnable, alors vous pourrez modifier ce montant pour un autre qui vous correspondrait plus. Un montant dans lequel vous puissiez croire.

Le principal, c'est que l'exercice d'EFT de cette vidéo ("50.000 euros par mois") vous aide à recevoir une somme importante d'argent sur une base régulière.

Mieux encore :

Dans la vidéo suivante, elle vous donne l'EFT pour vous aider à recevoir une grosse somme d'argent d'UN SEUL COUP. La vidéo se nomme d'ailleurs: "50.000 euros d'un coup !" ;)

Rien que ces deux vidéos valent 1000 fois le prix qu'elle vous demande pour l'ensemble de sa formation COMPLETE (22 vidéos et TOUS les EFT pour attirer plus d'argent dans votre vie).

Avouez qu'il serait dommage de ne pas sauter sur l'occasion.

L'occasion est derrière ce bouton doré :



Oui, 50.000 euros, ça m'intéresse !


___________________________________________________
- TÉMOIGNAGE DE CLIENT SATISFAIT -

"J'ai fait le salaire de l'an passé en 20 jours"

    


“Je ne sais toujours pas comment on a fait, mais depuis que je suis ton coaching, j’ai fait le salaire de l’an passé en 20 jours.

J’ai presque du mal à le croire”

Philipe, Montréal - Canada
___________________________________________________

Dans ces 22 vidéos inédites, vous allez aussi découvrir :


Une vidéos "particulière" destinée à ceux qui trouvent qu'ils ne gagnent pas assez et qui désirent augmenter leurs revenus. Cette vidéo en deux parties va vous sembler bizarre, mais vous serez agréablement surpris des résultats (et votre banquier aussi).


Pourquoi il n'est PAS nécessaire de travailler plus si vous voulez plus d'argent... Et l'EFT complet pour vous libérer de cette croyance idiote...


L'EFT pour vous libérer de la peur de ne plus avoir d'argent si vous le dépensez. Si vous être trop "économe" ou carrément "radin", alors faites l'exercice de cette vidéo...


Pourquoi vous repousser inconsciemment l'argent... Et l'EFT COMPLET pour vous mettre à l'attirer en abondance... Cet EFT est le principe même de la loi de l'attraction !


Ce que vous devez IMPÉRATIVEMENT faire si vous désirez vivre dans l'abondance... La plupart des gens ne le font pas et s'étonnent de vivre dans la manque toute leur vie...


Et ce n'est pas tout...

Vous découvrirez également :

La résolution que vous devez absolument prendre si vous désirez VIVRE dans l'ABONDANCE... Beaucoup passent leur vie entière dans le manque pour la simple et unique raison qu'ils n'ont pas pris cette résolution. Vous la trouverez dans la vidéo "Avoir du succès et être génial"...


Comment arrêter une bonne fois pour toutes de REPOUSSER ou de BLOQUER l'argent... et ne plus en avoir PEUR (oui, c'est souvent par PEUR que l'on repousse l'argent - vous allez savoir pourquoi !)


Les bénéfices que vous apportent vos FACTURES à payer... et comment vos factures vont apporter l'ABONDANCE dans votre vie (ça va vous CHOQUER!)


Comment cesser une bonne fois pour toutes d'utiliser l'argent ou le manque d'argent comme EXCUSE... Cette EFT peut vous ouvrir les portes de vos rêves les plus fous.


Et pour finir, dans la dernière vidéo d'EFT, vous découvrirez comment OSER être RICHE !


Résultats ?

En faisant CHAQUE JOUR les exercices d'EFT de Slavica (3 minutes suffisent chaque matin), vous allez tout doucement reprogrammer votre cerveau.

Au lieu d'être dans l'effort et dans le manque, vous déclencherez certaines "forces secrètes" qui vous propulseront vers l'abondance.

Dès les premiers jours, vous commencerez à sentir les résultats.

Vous serez de plus en plus à l'aise avec l'argent. Vous ne ressentirez plus aucun stress vis à vis de votre situation financière, car au fond de vous, vous aurez déjà la certitude que cette situation est en train de s'améliorer.

Vous serez de plus en plus confiant en l'avenir (le vôtre et celui de votre famille).

Tout ceci, vous pouvez l'obtenir maintenant, tout de suite, par téléchargement immédiat, pour le prix ridicule de 47 euros ht seulement.

Tout est là, derrière ce bouton doré :

Cliquez pour recevoir

Et si ça ne fonctionne pas pour vous ?

C'est simple !

Vous pouvez tester ce programme pendant 30 jours (un mois!). Et si, par je ne sais quel étrange maléfice, vous estimez que l'EFT ne peut rien pour vous, alors un simple email de votre part et vous êtes remboursé jusqu'au dernier centime en quelques heures seulement. Sans poser de question.

Vous n'aurez même pas besoin de vous justifier.



Cela signifie que vous ne prenez AUCUN risque, ni AUCUN engagement à au moins essayer cette nouvelle méthode d'EFT pour attirer plus d'argent dans votre vie.



Ne dites pas "oui",
ne dites pas "non"
Dites "peut-être"

Je sais que la promesse de vous libérer définitivement du manque d'argent et de la privation est une promesse si forte qu'elle peut paraitre exagérée tant qu'on ne l'a pas expérimentée dans sa vie de tous les jours.

C'est pour cela que je ne vous demande pas de me croire sur parole. Ni de croire Slavica Bogdanov, la créatrice de cette formation. Je vous demande simplement d'essayer.

Téléchargez cette formation vidéo (vous recevez TOUT maintenant par téléchargement immédiat), mettez-la en pratique, et jugez par vous-même des résultats.

Je suis d'avance convaincu que d'ici quelques semaines seulement, vous m'écrirez pour m'expliquer toutes ces choses merveilleuses qui se passent dans votre vie depuis que vous "reprogrammez" votre cerveau grâce à ce nouveau programme d'EFT.

Cliquez ci-dessous, recevez le programme maintenant, tout de suite, en téléchargement immédiat, et commencez dès aujourd'hui à attirer plus d'ARGENT dans votre vie et celle de ceux que vous aimez. TOUT est là, derrière ce gros bouton doré :




Je vous souhaite tout le bonheur du monde,

Cédric VIMEUX

PS: En devenant membre de cette formation en ligne,vous pourrez contacter directement Slavica par email, et même par téléphone, si jamais vous avez la moindre question ou besoin d'aide. Vous verrez, Slavica est très gentille et sera pour vous de precieux conseils.