Jan
22

Quelques questions intéressantes, et les réponses ;)

Author Cédric Vimeux    Category Affiliation     Tags

Vous l’avez certainement remarqué :

Comme à chaque début d’année, nous faisons un super lancement pour le Club Affiliation Pro. Histoire de combler les places qui se sont libérées durant l’année.

Voici les questions qui reviennent le plus souvent… et les réponses :

club affiliation pro, blog de niche

1. Je suis débutant à 100%, puis-je quand même rejoindre le Club ?

Le principal but du club est de vous permettre de prendre un raccourci, puisque nous faisons une grosse partie du travail à votre place.

Nous vous fournissons la squeeze page, les vidéos, les emails, etc. Tout cela, c’est ce que vous n’aurez pas à faire vous même.

De plus, vous recevez des formations vidéos pour vous apprendre les bases.

Ces vidéos sont :

  • Devenez un super-affilié avec les blogs de niche (35 minutes de formation)
  • Maîtrisez l’univers WordPress : vous apprenez tout ce dont vous avez besoin pour utiliser WordPress efficacement (79 minutes de formation)
  • Le processus de mise en place du super-affilié : Cette formation vous explique pas à pas comment mettre en place les outils que nous vous fournissons (104 minutes)
  • Maitrisez l’autorépondeur Aweber : une formation COMPLETE pour tout savoir sur Aweber (6 heures de formation !)
  • Comment attirer du trafic (environ 35 minutes de vidéo)

Vous avez également accès à un forum d’entraide privé (déjà 12.948 messages !) et une aide personnelle par email sur simple demande.

Bref, tous les éléments pour vous former, et avancer.

Toutefois, sachez que cela réclame beaucoup de travail de votre part. Un travail d’apprentissage, et de persévérance.

2. Je n’ai pas beaucoup d’argent, me conseillez-vous de faire un crédit pour m’abonner au Club ?

SURTOUT PAS !!!

Le problème quand on est « trop serré » financièrement, c’est qu’on va chercher à faire de l’argent rapide. Or, sur Internet, il faut être patient pour obtenir des résultats. Ces derniers viennent lentement, mais sûrement.

C’est une stratégie à long terme, et je ne désire absolument qu’un membre se « mette dans la merde » pour tenter l’aventure.

Je me suis mis dans la merde en 2008, quand je me suis lancé sur Internet. J’ai fait le tour de chez moi et j’ai vendu tout ce que j’ai pu afin d’avoir les finances pour m’inscrire à différentes formations.

Je sais à quel point c’est dur, et je sais aussi que le stress occasionné par une telle situation peut vite monter à la tête. Et nous faire abandonner.

Bref, je ne veux en aucun cas qu’un membre prenne trop de risques pour se lancer dans l’aventure, et cela parce que (voir la réponse suivante)

3. Pouvez-vous garantir les résultats ?

Comment le pourrais-je ?

Les résultats que vous obtenez ne dépendent que de vous. De votre motivation, de vos facultés d’apprentissage, de votre travail, de votre créativité, de votre persévérance, de votre état d’esprit, et bien d’autres.

Les seules garanties que je puisse vous faire sont :

1. Nous vous fournissons un pack complet de qualité professionnel (c’est ce pack que vous payez 127 euros et grâce à lui que vous prenez des raccourcis)

2. Nous nous engageons à vous aider au maximum de nos capacités, par le biais du forum ou par email (ça, c’est gratuit, le temps que vous restez au Club)

3. Vous allez OBLIGATOIREMENT acquérir de nombreuses connaissances sur le marketing internet et l’affiliation. C’est un savoir qui vous restera et vous sera utile. Même si vous quittez le Club.

Si vous travaillez régulièrement (oui, c’est un travail, pas une solution miracle) ou si vous pouvez investir davantage pour sous-traiter ce travail, alors je ne vois AUCUNE raison qui pourrait vous empêcher d’atteindre tôt ou tard l’indépendance financière grâce aux produits du Club Affiliation Pro.

De nombreux membres l’ont déjà atteintes. Certains en sont proches…

4. Combien de temps suis-je obligé de rester au Club ?

Vous n’avez aucune obligation. Aucun engagement.

Vous pouvez quitter le Club quand bon vous semblesans avoir de compte à rendre.

Certains sont venus au Club un seul mois. D’autres sont là depuis le début (32 mois, déjà !)

Vous faites comme vous voulez. C’est vous qui décidez. Vous êtes libre.

5. Y a-t-il une garantie de remboursement, et si oui, quelles sont les conditions pour se faire rembourser ?

Vous bénéficiez d’une garantie de remboursement d’un mois, renouvelable tous les mois.

Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est simple : si vous quittez le club, vous pouvez vous faire rembourser l’intégralité de votre dernière souscription.

Pour obtenir un remboursement, nous demandons seulement un email dans lequel vous déclarez sur l’honneur ne pas utiliser le dernier pack que vous avez reçu (celui dont vous demandez le remboursement). Normal !

Vous êtes remboursé via paypal dans les 24 heures. Sans blabla. Sans chichi. Et avec le sourire ;)

N’hésitez pas si vous avez des questions. Les commentaires sont ouverts.

Les portes du club ferment dans quelques heures, et resteront closes pendant un bon moment.

Vous pouvez encore nous rejoindre. Il faut beau de l’autre côté. Promis ;)

Cliquez ICI si vous voulez nous rejoindre ou ICI pour voir quelques témoignages

40 Comments to “Quelques questions intéressantes, et les réponses ;)”

  • Alexandre 22 janvier à 17 h 05 min

    Ce message s’adresse à toute personne ayant envie de faire partie de cette aventure mais qui hésite fortement. Je n’ai qu’un mot à dire à ces personnes : Foncez!

    Cédric et Ludo sont là, disponibles quand vous en avez besoin. Le forum est vraiment un endroit privilégié car vous êtes pris par la main. Une communauté soudée s’est formée avec le temps. Vous ne serez jamais seul. Aucun jugement ne sera porté sur vos compétences, même inexistantes.

    Créer un blog de niche deviendra un jeu d’enfant, soyez-en sûr. Comme le dit si bien Cédric, il y aura du travail mais le jeu en vaut largement la chandelle…

    Je pourrais moi aussi vous décrire en long et en large tous les avantages à rejoindre le club. Cela ne servirait à rien si vous n’avez pas décidé de vouloir changer votre vie. La réussite se passe à l’intérieur de vous. C’est vous et vous seul qui pouvez prendre la décision de réussir ou non.

    J’espère que ces quelques lignes vous permettront de prendre conscience de l’importance de la chose. N’hésitez pas à poser vos questions.

    Cordialement,
    Alexandre

    • Cédric Vimeux 22 janvier à 19 h 55 min

      Merci pour ce feedback Alexandre ;)

      Cédric

  • Ilyasse@ coaching-personnelle 22 janvier à 17 h 41 min

    C’est vrai que cette formation à l’air d’etre efficace mais j’avoue que le prix n’est pas à la portée de tous!

  • Hafid @ bon plan internet 22 janvier à 17 h 46 min

    Bonjour,

    C’est intéressant, mais comme tu dis dans l’article il faut du temps pour se faire une place sur le net. Et quand on n’a pas d’argent à investir là dedans c’est vrai que ça ne sert à rien car même si on travaille dur c’est difficile de faire de l’argent rapidement.

    Merci pour l’article

    • Des Trucs Pour Changer De Vie 22 janvier à 19 h 29 min

      Tu sais Hafid, gagner de l’argent rapidement sur le net… Non, il faut travailler. A son rythme, en fonction de ses envies, de ses contraintes, etc. Mais il faut travailler !

      De l’argent à investir ? Oui, un peu, mais c’est relatif. Perso, au début, je n’ai rien investi. Je suis allé sur une plateforme de blogging gratuite. J’ai fait un peu (vraiment un peu) d’argent via quelques commissions, quelques hauts rendement et via un MLM.

      Ensuite, j’ai réinvesti ce que j’ai gagné dans un auto répondeur, dans un hébergement et un nom de domaine sur lequel j’ai mis un pack que cédric et ludo m’ont vendu.

      J’ai également réinvesti dans des formations, e-book, etc, même dans des formations sur l’immobilier.

      Voilà, aujourd’hui j’émerge (je veux dire je gagne de l’argent sur le net) mais cela prend du temps.

      Il faut s’accrocher, persévérer et ne jamais abandonner.

      Cédric et ludo sont des gens sérieux ET compétents.

      Sam

    • Alexandre 23 janvier à 6 h 45 min

      Absolument Hafid,

      Sam a raison. L’investissement de départ peut-être tout à fait dérisoire si on le souhaite vraiment. Un nom de domaine + un hébergement et un autorépondeur (la base du super affilié) permet déjà de commencer à dégager un revenu dans les semaines qui suivent.

      Si au début tu n’as pas trop de sous, tu peux écrire toi même tes quelques articles en suivant les bons conseils que tu trouveras ici sur Virtuose-Marketing ou ailleurs.

      L’écriture ne doit pas être un frein si tu ne sous-traite pas. Tout ce que tu as à faire, c’est de trouver des mots-clés sans trop de concurrence et en rapport avec la niche afin, dans un premier temps, de bien te positionner dans Google sans trop de difficulté.

      Il est certain que plus tu possèdes de contenu, plus tu seras visible mais au début, concentre ton énergie sur des mots-clés moins concurrentiels.

      Parlons de l’argent facile. C’est un mythe. Cela n’existe pas. Non je mens, cela existe mais une personne sur un million y arrive, et encore… Comment? En ayant une excellente idée et un buzz qui suit pas possible autour de leur projet.

      Un exemple? La page à un million de dollar us (milliondollarhomepage.com). Premier à le faire, concept unique, buzz international = 1.000.000$ en 5 mois et -presque- sans rien faire.

      Pour le reste, seul un travail constant permettra à qui le souhaite de pouvoir dégager de bons revenus sur le web. Je me répète, un travail constant et une bonne dose de motivation et on peut atteindre des sommets…

      Alexandre

  • france2vouloiretreussir 22 janvier à 18 h 09 min

    interessant
    pour ceux qui n’ont pas d’argent et seont certains d’en gagner par l’affiliation, pourquoi ne pas proposer un deal: paiements echelonrnes , paiements differes pris sur les gains d’affiliation
    un deal gagnant-gagnant qui met le pied a l’etrier d’un cote et bouste la confiance de l’autre…
    merci Cedric pour tes infos

    • Cédric Vimeux 22 janvier à 19 h 58 min

      Bonjour France,

      C’est déjà un paiement mensuel, donc je ne vois pas trop comment faire un paiement échelonné au dessus :(

      Cédric

    • Alexandre 23 janvier à 7 h 00 min

      Le problème en agissant de la sorte, ce n’est pas forcément le fait que le paiement fasse défaut mais bien que la personne aie un manque de motivation et ne se donne pas à fond.

      Et là malheureusement, Cédric ne peut pas se permettre de prendre en charge lui-même les risques que la personne ne parvienne pas à obtenir un résultat concret de part sa « procrastination ».

      Pour être honnête, bien que la somme puisse paraître astronomique, elle n’est rien comparée au travail demandé si on devait le faire nous même, sachez-le!

      Imaginez-vous devoir passer des heures à trouver des sujets qui puissent intéresser du monde sur la thématique choisie. Imaginez-vous devoir créer une série de vidéos (sans compter l’achat du matos et le suivi de la formation hors de prix pour arriver à un résultat de pro). Imaginez-vous devoir créer une série d’emails vendeur (sans que ça en ai l’air) afin d’attiser la curiosité du prospect et lui faire acheter le produit. Imaginez-vous devoir trouver tout(e) seul(e) l’aide dont vous aurez forcément besoin pour accomplir certaine tâches plus complexes que d’autres, etc…

      Non, non et non. Le prix est complètement justifié.

      Je peux tout à fait comprendre le manque de moyen pour certain(e)s d’entre-vous mais cela ne peux aucunement remettre en cause le prix demandé pour l’adhésion à ce club unique.

      N’avez vous vraiment rien à vendre de superflu pour pouvoir financer votre premier mois au CAP?

      Cordialement,
      Alexandre

    • franckwylliams 31 janvier à 16 h 04 min

      Bonjoure France,
      il semblerait que le lien de votre avatar comporte une erreur (h en trop devant les www)
      amicalement

  • gilbert de secret loi attraction 22 janvier à 19 h 32 min

    Je confirme que cela fonctionne à merveille. Effectivement cela demande du temps et du travail, mais cela vaut vraiment le coup. Et si vous avez le rêve de gagner votre vie sur internet, vous pouvez faire confiance à Cédric et Ludovic pour vous fournir tout le nécessaire pour démarrer rapidement avec efficacité.
    Cordialement.
    Gilbert

    • Cédric Vimeux 22 janvier à 20 h 05 min

      Merci Gilbert ;)

    • Alexandre 23 janvier à 7 h 01 min

      C’est l’essence même de ce club : Démarrer rapidement et avec efficacité…

  • Mickaël@hypnosecret 22 janvier à 19 h 38 min

    Bonjour,

    Arrêtez moi si je me trompe mais je trouve dommage que nous n’ayons pas dans ton article d’exemple d’affilié ayant réussi! (chiffre à l’appuie etc)
    Puis j’ai une autre question si tu vend les mêmes pack à tout les affiliés comment sortir son épingle du jeu?

    • Cédric Vimeux 22 janvier à 20 h 04 min

      Salut Mickael,

      > je trouve dommage que nous n’ayons pas dans ton article d’exemple d’affilié ayant réussi! (chiffre à l’appuie etc)

      Pour ce qui est des chiffres des membres, je ne peux malheureusement forcer personne à les donner. Tu les donnerais toi, tes chiffres ?

      Il n’y a que Gilbert ci-dessus qui a donné les siens ouvertement dans une vidéo témoignage : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cYbprFIAgaM

      Il y a Fabrice Béal également qui, dans un autre témoignage vidéo, dit qu’il a multiplié ses ventes par cinq sur l’un des ses produits en utilisant un pack du club : http://www.youtube.com/watch?v=zNMgxjzgbIQ

      Ensuite, comme je t’ai dit, je peux forcer personne à donner ses chiffres.

      Moi, je suis inscrit au Club Editeur Internet depuis son lancement (quasiment). Je fais beaucoup de ventes, mais je ne donne pas mes chiffres. Ces derniers ne concernent que moi, et mon banquier ;)

      > si tu vend les mêmes pack à tout les affiliés comment sortir son épingle du jeu?

      C’est une question qui revient souvent. J’ai dédié un article entier à sa réponse.

      Le voici :

      http://www.virtuose-marketing.com/etes-vous-du-genre-a-vous-faire-pipi-dessus-quand-vous-regardez-la-concurrence/

      N’hésite pas si tu as d’autres questions.

      Cédric

    • Michel 22 janvier à 22 h 50 min

      Et c’est là kè l’os.

      • Cédric Vimeux 22 janvier à 22 h 50 min

        Ou ça ?

    • Alexandre 23 janvier à 7 h 20 min

      Salut Mickaël,

      Le problème selon moi, c’est que l’argent est mal vu.

      Et comme il est mal vu, celui ou celle qui parvient à en gagner « assez bien » et « assez rapidement » se retrouve systématiquement catalogué dans la rubrique malhonnête ou fabulateur.

      Je crois que c’est pour cela qu’on entend de moins en moins ceux qui réussissent parler à coeur ouvert de leur revenus.

      Jean de WMJ en a fait les frais dernièrement. Avant, il publiait ses chiffres et ce, dans les moindres détails. Plus maintenant. De temps en temps, un titre provocateur est publié, tel que :

      « Objectif 1000€ par jour avec mon blog, en un an. Voici comment : »
      « Promos Flash : la méthode qui m’a fait gagner 47 528€ en 1 mois »
      « Comment j’ai gagné 425 527€ en 2012, avec mon site : »

      Cela permet entre autre qu’on parle de lui (buzz et pub gratuite) et ça lui permet ainsi de pouvoir par la suite essayer de convaincre son audience avec son contenu de très grande qualité, chose qu’il parvient à faire au regard de son chiffre d’affaire astronomique.

      Le fait de ne pas se lancer faute de preuves insuffisantes via des relevés de gains inexistants est selon moi ridicule. Le sérieux de Cédric et Ludo n’est plus à faire. La page de présentation du produit permet de connaître exactement ce qu’il y a à savoir sur la qualité du club. On peut très facilement s’en faire une idée bien précise. Les témoignages sont nombreux et authentiques. Il n’y a qu’à demander…

      Bref, je ne sais pas ce qu’il faut de plus pour pouvoir te convaincre?

  • Geoffroy 22 janvier à 21 h 10 min

    Bonjour,

    Je ne suis pas membre du club mais j’ai acheté un produit il y a peu de temps.

    Ce que je peux vous dire, c’est que Cédric et Ludo suivent leur affiliés. Ce n’est pas juste l’achat de produits et d’une formation, c’est aussi le soutien de 2 personnes qui ont de l’expérience.

    Personnellement, cela change (et cela m’a personnellement surpris agréablement) d’être suivi dans ce domaine.

    Début du mois, j’ai discuté par mail avec Cédric qui m’a donné des pistes de solutions pour progresser plus vite que ce que je ne fais actuellement.

    Et je n’ai acheté qu’un seul produit.

    Je pense personnellement que si vous avez un peu d’argent et du temps pour vous occuper de lancer vos blogs de niche, la réussite n’est qu’une question de persévérance et de patience.

    À bientôt

    Geoffroy

    • Cédric Vimeux 22 janvier à 21 h 15 min

      Merci Geoffroy,

      C’est gentil !

      D’ailleurs, continue à me donner des nouvelles de ton avancée. Je sais que les résultats ont du mal à suivre…

      Tu peux sans souci en parler ici ;)

      Cédric

      PS: Le fichier excel que je t’en envoyé t’est-il utile ?

      • Geoffroy@Devenir entrepreneur à succes 23 janvier à 13 h 15 min

        Le fichier excel me sert très bien ;-)

        j’analyserai les résultats dans 2 mois car tous les 3 mois je fais un bilan.

        j’ai fait ma première vente ce mois-ci avec seulement 25 inscrits à ma liste.

        Il faudrait que le trafic augmente sensiblement sur mon site pour obtenir de nouveaux abonnés à ma liste.

        Mais patience, je suis certain que cela viendra d’ici peu.

        si dans 2 mois, je ne vois pas une nette amélioration, je vais agir autrement.

        je te tiendrai au courant.

        Geoffroy

  • jacques 22 janvier à 21 h 36 min

    Bonjour Cedric,

    Je te l’ai dit dans un commentaire différent (sur Anthony Robbins), je suis un fan inconditionnel
    mais ma situation actuelle ne me permets de souscrire a ta formation, et je le regrette vivement. Peut-tu me dire si dans avenir plus ou moins lointain tu renouvellera ton offre?
    Question: peut-on acheter le pack et le conserver sans l’utiliser pendant quelques temps (car je uis pas tout a fait pret, et par la suite s’incrire au club?
    Cordialement Jacques.

    P.S. puis-je te contacter en message personnel sur un autre sujet.?

    • Cédric Vimeux 22 janvier à 23 h 04 min

      Bonjour Jacques,

      > si dans avenir plus ou moins lointain tu renouvellera ton offre?

      Oui, une fois que la plus grosse partie des nouveaux membres seront « lancés », et si des places se sont libérées, nous réouvrirons les portes.

      > P.S. puis-je te contacter en message personnel sur un autre sujet.?

      Tu peux me contacter par email : cedric.vimeux[at]gmail.com

      Cédric

  • francoise 22 janvier à 22 h 41 min

    bonjour, cela demande du temps, que j’ai trop peu pour que ce soit rentable
    soit j’investi a perte, soit j’attend un an ?
    C’est la derniere ouverture ou l’annee prochaine vous refaite une ouverture
    je suis certaine de la qualite du produit, mais avoir la formation et pas le temps de voir les video, c’est nul

    • Cédric Vimeux 22 janvier à 23 h 02 min

      Bonjour Françoise,

      Oui, comme disait mon mentor Christian Godefroy « le temps est notre ressource la plus précieuse ».

      Si tu n’as pas le temps, tu peux aussi sous-traiter… MAIS mettre en place la sous-traitance demande également du temps :(

      Le club réouvrira certainement dans quelques mois. Pour le moment, on veut gérer l’arrivée des nouveaux membres, et les aider à prendre leur rythme de croisière.

      Comme je sais (et c’est normal), il y aura des désinscription. Donc des places se libéreront ;)

      Cédric

  • Michel 22 janvier à 23 h 03 min

    Cédric,

    J’avais été attiré par votre livre qui en fait n’est qu’une compilation d’articles.
    Je vous ai demandé de devenir ami FB.
    Même pas une réponse oui ou non.
    Vos messages sont préprogrammés,
    Je travaille avec des sites en affiliation depuis de nombreuses années et je ne me concentre pas à vendre de petits livres.
    Ma méthode n’est pas à vendre.
    Comme certains messages le demandent, des chiffres réels et certifier de ce que vos clients gagnent et surtout de ce que vous gagnez.

    • Cédric Vimeux 22 janvier à 23 h 29 min

      Oh là, oh là, Michel,

      Alors…

      > J’avais été attiré par votre livre qui en fait n’est qu’une compilation d’articles.

      Quel livre ?

      > Je vous ai demandé de devenir ami FB. Même pas une réponse oui ou non.

      Je pense avoir le droit d’accepter qui je veux en ami sur FB…

      > Je travaille avec des sites en affiliation depuis de nombreuses années et je ne me concentre pas à vendre de petits livres.

      Moi non plus, et les membres du Club non plus ;)

      > Comme certains messages le demandent, des chiffres réels et certifier de ce que vos clients gagnent et surtout de ce que vous gagnez.

      Ce que je gagne ne concerne que mon banquier, mon comptable et moi (et aussi ma femme…)

      Autrefois, je montrais clairement mes chiffres, les chèques d’affiliation que je recevais, etc. Cela m’a valu pas mal de coups. J’ai compris la leçon ;)

      Concernant les membres du club, s’ils veulent parler de leur CA, ils le peuvent, mais ce n’est pas à moi de le faire.

      Cédric

  • Benjamin Challoy@Comment-Faire-Blog 23 janvier à 1 h 06 min

    Bonsoir tout le monde,
    alors moi qui n’est pas membre du Club, qui le serait peut etre un jour, si les portes se rouvriront ! qui sait?
    Mais je peux dire une chose, c’est que même sans être un membre, je peux voir la qualité de leur travail par les commentaires que font les membres dans tous les articles que je suis amené à lire ici.
    Et justement je juge aussi de la qualité de leur travail par les articles qui sont publiés ici même. Toujours quelque chose pour aider, faire découvrir, amener des rappels, toujours un truc pour nous affiliés !

    Voilà, si vous avez l’argent, et que vous êtes motivés et déterminés ( c’est le plus important ) foncez, ça sera sans regret, je vous le promet !

    (Une fin de phrase avec trois rimes … je fais fort :) )

    Sur ce,
    à bientôt !
    Benjamin

  • Bolivar 23 janvier à 10 h 56 min

    Bonjour Cédric,

    J’étais là quand l’idée germait dans ta tête et que tu nous l’annonçait par mail. A l’époque Virtuose Marketing n’existait pas encore. Dommage que j’ai jusqu’ici pas rejoint le Club. De nombreux paramètres me bloquent :

    1. Je ne voudrais pas tomber dans le même piège où j’ai connu des échecs malgré les Conseils de feu Christian Godefroid qui m’avait déconseillé de ne pas rejoindre le Club Éditeur Internet si j’ai pas du haut débit. Je me suis entêté et j’ai foncé tout droit dans le mur. Nous étions en 2008 et en 2013, la situation n’a pas beaucoup évolué du côté d’internet où il est difficile ici au Cameroun d’uploader ses fichiers sur un serveur, encore moins de regarder des vidéos en ligne.

    Du coup, la connexion internet est le premier facteur qui me bloque.

    2. Les moyens financiers. Parlant toujours d’argent, Christian m’avait toujours dans ses conseils, vivement déconseillé de m’endetter pour rejoindre le Club. Comme je suis de nature têtu, je me suis entêté, et malgré la réduction que Christian m’accordait, j’ai pu rien gagner après 4 mois. Heureusement dans cet article, Cédric donne le même conseil.

    J’espère que les choses s’amélioreront d’ici la prochaine ouverture et que je pourrais enfin m’inscrire à cette aventure lancée par Cédric et Ludovic.

    D’ici là je souhaite beaucoup de choses à ceux qui nous ont devancé.

  • bernarddé 23 janvier à 13 h 24 min

    J’aime bcq le Club Affiliation Pro…pour son côté Pro, justement. J’ai été son client.
    Pourtant, une remarque quand-même: le produit à vendre n’est peut-être pas à chaque fois convaincant.
    Ainsi par exemple, pour en avoir parlé avec des professionnels du secteur (psy, médecin hypnose, …) cette méthode 3G n’a pas l’adhésion de tous, loin s’en faut…
    Alors, je n’ai pas envie spécialement que mon site et mon nom soit associé à un produit auquel je ne crois qu’à moitié ou qui, peut-être, est mal perçu par des clients potentiels.

    D’un autre côté, continuerez-vous à proposer vos packs à l’unité?

    Merci et bon boulot à tous.

  • Chrystèle 23 janvier à 15 h 34 min

    Bonjour à tous
    J’hésitais à me lancer dans un business sur Internet. Il me faut dépasser les 800 euros par mois, à défaut je vais bosser pour rien, puisque c’est à peu près ce que je touche chaque mois, sans rien faire ! (je perçois l’allocation pour adulte handicapé).
    Monter une entreprise, que cela soit physique ou virtuelle, nous engage …
    Je ne pouvais pas concevoir de débuter l’affiliation sans intention de « voir grand » !
    Je me lance ou non ?
    J’ai décidé de faire le grand saut :) (dans l’inconnu)
    Je peux déjà voir la différence entre une page sur laquelle on a installé une bannière avec son lien d’affilié et une page de vente avec des bannières, des vidéos, une stratégie complète de vente.
    Alors j’ai une question à Cédric et Ludovic. Je ne compte pas installer de suite les packs, je souhaite en premier lieu me déclarer. Ma mère qui est comptable me déconseille le statut d’auto entreprise, afin que je puisse mettre en avant les sommes déjà investies dans diverses formations et Ebook et hébergement.
    Est-ce possible de continuer à profiter de l’aide du forum, quand on n’est plus membre du club ? Je ne pense pas a priori rester ad vitam eternam au club, puisque ma capacité de mettre en place des blogs sera limitée à un moment donné, et comme je ne commence pas dès maintenant l’installation.
    Si la réponse est non (ce que je trouverais logique), alors il me faut ne pas attendre plus longtemps pour me lancer !

    • Numéribook 23 janvier à 19 h 48 min

      Bonjour Chrystele, je réponds pour Cédric (car je connais la réponse)

      NON, il n’est pas possible d’avoir accès au forum du club lorsqu’on est plus membre.

      Num

      • Chrystèle 24 janvier à 0 h 09 min

        Merci Num
        Bon alors j’ai plutôt intérêt à utiliser mon joker pour ce mois-ci et ainsi pouvoir utiliser l’avantage du forum pour être aidé quand je pourrais m’y mettre véritablement. Un mois devrait être suffisant.
        Finalement, ma question aurait dû être : combien de fois on peut utiliser son joker ?!
        En tous cas je ne regrette pas de m’être inscrite à cette session.

        • Alexandre 24 janvier à 7 h 26 min

          Coucou Chrystèle,

          -> « combien de fois on peut utiliser son joker ?! »

          Si je ne me trompe pas, c’est une seule fois sur une période d’un an d’abonnement. Mais je peux me tromper…

          • Numéribook 24 janvier à 14 h 49 min

            Oui c’est bien cela !

            Il y a aussi une période de 3 mois ou 6 mois d’inscription, je sais plus, avant de pouvoir utiliser le joker.

            Je sais que cela est fait pour éviter que les gens utilisent le joker le premier mois puis partent le second mois en utilisant la garantie de remboursement, et profitent ainsi de deux mois de deux mois de formation, aide sur le forum, aide par email, sans payer un centime.

            Num

  • Julien@Vivre Paléo 18 février à 11 h 52 min

    Si j’ai bien compris on paie tous les mois pour un pack

    Est-il possible de ne pas payer un mois, parce que le thème du pack ne plait pas?

    La réalisation d’un pack (utilisation, création du site…) tous les mois est-elle compatible avec une activité salariée (le temps libre d’un salarié est-il suffisant pour correctement vendre le produit)

Post comment

real money casinos new zealand