Nov
23
59

Cherche 5 blogueurs pour partenariat

Author Cédric Vimeux    Category Blog     Tags ,


Vous bloguez dans le domaine du webmarketing ou domaine connexe ?

Vous avez au moins 300 nouveaux visiteurs par jour ?

Alors cet article risque de vous intéresser au plus haut point.

Voici pourquoi :

blogging, partenariat, blogueur pro, plus de visiteurs, plus de trafic
Voulez-vous multiplier votre trafic par CINQ ?

Un partenariat où tout le monde gagne

Vous avez certainement un formulaire d’inscription sur votre blog. Afin que vos lecteurs puissent s’inscrirent et recevoir une notification par email dès que vous publiez un nouvel article.

C’est le cas sur Virtuose Marketing.

Alors, voici mon idée :

Chacun des blogueurs « partenaires » ajoute dans ses follow up un email présentant les 5 autres blogs du partenariat. Ainsi, nous utilisons un effet de levier pour booster tous les cinq notre trafic.

On s’aide à se faire connaitre les uns les autres. On peut potentiellement multiplier notre trafic par 5 (en théorie, hein, en pratique, ça ne sera pas 5 mais plutôt 2 ou 3…)

Qu’en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?

Qui peut faire partie de ce partenariat ?

Comme vous vous en doutez, la sélection sera draconienne. Je ne cherche que 5 partenaires. Pas un de plus.

Voici les conditions :

1. Avoir un blog qui traite de Webmarketing ou d’un sujet connexe.

2. Avoir au minimum 300 NOUVEAUX visiteurs par jour

Comment poser votre candidature ?

C’est simple.

1. Envoyez moi un email à cette adresse cedric.vimeux[at]gmail.com. Mettez en titre « Partenariat 5 blogs » AVANT le 30 novembre 2011.

2. Dans votre email, indiquez moi votre nombre de nouveaux visiteurs par jour, en moyenne. Attention, je ne parle pas de vos visites, mais bien de vos NOUVEAUX visiteurs.

3. Joignez-y une copie d’écran analytics en guise de preuve, montrant au moins votre nombre de nouveaux visiteurs de ces 15 derniers jours (on n’est jamais trop prudent…).

Par exemple, du 8 novembre 2011 au 22 novembre 2011 (15 jours), Virtuose Marketing obtient :

15 jours sur Virtuose Marketing…

Visites : 17.560 (soit environ 1.171 visites par jour)
Nouveaux visiteurs : 8.993 (soit environ 600 nouveaux visiteurs par jour)

Ma pire journée durant ces 15 derniers jours : Le samedi 19 novembre, avec 907 visites, et 458 nouveaux visiteurs seulement :(

Ma meilleure journée : Mardi 15 novembre 2011, avec exactement 1500 visites, et 792 nouveaux visiteurs.

Voici le graph représentant 15 JOURS sur Virtuose-Marketing (pour un mois, il suffit de doubler les chiffres, hein).

statistique analytics, virtuose marketing
Cliquez pour agrandir

Je sélectionnerai les 5 blogs qui ont le plus de potentiel et les tiendrai au courant de la suite.

PS: Si vous n’avez pas reçu de réponse au 10 décembre, c’est que votre blog n’a pas été sélectionné :'(

Photo © yanlev – Fotolia.com

59 Comments to “Cherche 5 blogueurs pour partenariat”

  • kategriss@blogging 23 novembre 2011 à 10 h 37 min

    Bouhouhou… je n’ai pas assez de nouveau visiteurs. Dommage, on verra la prochaine fois que tu organises ce genre de partenariat. Mais l’idée (même si tu ne nous en dis pas plus :P) est séduisante.

    • Youguiyo 23 novembre 2011 à 10 h 55 min

      On peut toujours reproduire l’idée de cédric en diminuant les conditions d’accès : 10 blogs à 150 visiteurs.

      Après on peut limiter le nombre de blogs présentés à chaque nouveaux inscrits parce que une liste de 10 blogs , ça peut faire peur aux visiteurs.

    • Cédric Vimeux 23 novembre 2011 à 13 h 41 min

      T’es à combien en moyenne ?

      • kategriss@blogging 23 novembre 2011 à 17 h 38 min

        Les 22 jours de novembre j’ai eu 7316 visites et 4314 nouveaux visiteurs soit 196 nouveaux visiteurs par jour. Si la barrière avait été à 200 j’aurais (presque) pu le faire :P

    • Des Trucs Pour Changer De Vie 24 novembre 2011 à 18 h 29 min

      Bou hou aussi. Je ne rentre dans aucun critère.

      Par contre je « bave » littéralement devant le trafic de Virtuose Marketing.

      Félicitations. C’est la classe !

      Sam

  • Alexis@Long Tail Express 23 novembre 2011 à 10 h 51 min

    Excellent initiative comme d’hab =)

    Ceci dit, la barre des 300 nouveaux visiteurs par jour est un peu haute. Je pense que cela sera réservé à ceux qui publient beaucoup, ou depuis longtemps.

    Mais c’est un défi à relever pour la suite:)

  • Stéphane Munnier 23 novembre 2011 à 10 h 54 min

    Bonjour Cédric

    Bon dommage, je ne pourrait pas non plus participer car en dessous encore des 300 visites/j

    Amicalement
    Stéphane Munnier

  • Pierre 23 novembre 2011 à 11 h 02 min

    Bonjour Cédric,

    Je ne pourrai pas participer non plus.

    En revanche, je propose à tout ceux qui se trouvent dans la même situation de s’associer avec mon blog http://www.un-succes.org pour un partenariat semblable ou dans une autre forme à discuter.

    J’attends vos courriels à l’adresse .

    Meilleures salutations.

  • Dominique@Développement Personnel Ebook 23 novembre 2011 à 11 h 20 min

    Bonjour Cédric

    Un blog qui à 300 nouveaux visiteurs par jour ça ne doit pas courir les rues, peut-être ceux qui passent au journal télé de 13h ou 20 h.

    En tout cas je n’ai pas encore cette chance mais, je ne perds pas espoir

    A bientôt

    • Stéphane Munnier 23 novembre 2011 à 11 h 26 min

      Bonjour Dominique

      Pas besoin de passer au journal de TF1 pour obtenir du trafic, il faut juste publier du contenu de qualité, adopté quelques techniques et l’affaire est dans le sac.

      Je tourne en moyenne entre 150 et 200 visiteurs jour, j’ai encore du progrès à faire mais c’est pas mission impossible.

      Amicalement
      Stéphane Munnier

      • Dominique@Développement Personnel Ebook 23 novembre 2011 à 12 h 02 min

        Bonjour Stéphane

        Oui je suis d’accord, il n’y a rien d’impossible quand on se donne les moyens d’atteindre ses objectifs.

        Je publie plusieurs fois par semaine j’espère que mon travail est de qualité en tout cas je fais tout mon possible pour ça, j’ai aussi pas mal de trafic tous les jours. Mais je répondais surtout sur la base des 300 nouveaux visiteurs en plus par jour je trouve que c’est beaucoup et que très peut de blog y arrive, c’est sûr que pour les avoir il faut publier tous les jours avec de la qualité et avoir un blog qui a pas mal d’ancienneté ou être déjà connu sur un autre blog par exemple.

        Avec du travail et de la patience tout est possible.

        Amicalement
        A bientôt

        • Stéphane Munnier 23 novembre 2011 à 17 h 31 min

          Dominique

          Si je peu me permettre un conseil, c’est de virer le Script de Weborama, c’est un truc très désagréable pour les visiteurs.

          Amicalement
          Stéphane Munnier

          • Dominique@Développement Personnel Ebook 23 novembre 2011 à 18 h 37 min

            Oui c’est vrai Stéphane, je l’avais oublié celui là, merci de me l’avoir dit. Je ne le vois pas parce que je suis connecté, moi aussi ça m’énerve ces trucs-là, c’est le problème avec les liens de retour des annuaires. Je vais le virer.

            A bientôt
            Dominique

    • Numeribook 23 novembre 2011 à 11 h 34 min

      Cédric a 600 nouveaux visiteurs par jour et son blog n’a que 9 mois… Pourtant il n’est pas passé à la télé (pas encore…)

      Num

      • Marie-France 23 novembre 2011 à 14 h 00 min

        oui, pas encore Numeribook, mais à ce rythme, ça ne saurait tardé. Si le partenariat lui permet de multiplier ses 18 000 visiteurs / mois par 5, il arrivera à toucher près de 100 000 internautes par mois, de quoi passer à la télé, non ?

        • Cédric Vimeux 23 novembre 2011 à 14 h 09 min

          Bonjour Marie-France,

          Les 18.000 visites, ce n’est pas pour un mois, mais pour 15 jours.

          Pour un mois, c’est le double. Enfin, presque.

          Du 23 octobre au 22 novembre, j’ai 34.453 visites exactement.

          • Marie-France 23 novembre 2011 à 15 h 39 min

            Dans ces conditions tu te sous-estimes, ce n’est pas 600 visites / jour que tu fais, mais plus de 1000
            Je reprends mon calcul :
            35 000 * 5 = 165 000 internautes mensuels grâce au partenariat…

            Prépare-toi pour la télé, tu y es bientôt ;-)

  • Louis 23 novembre 2011 à 11 h 34 min

    bonjour,
    Moi je viens de démarrer et je suis loin des 300 visites / jours mais je vais tout faire pour en tout cas je trouve l’idée super.

  • Numeribook 23 novembre 2011 à 11 h 38 min

    Excellent initiative, Cédric.

    Et bravo pour ton trafic. Tu montres une nouvelle fois que tu es vraiment un expert.

    Par contre, je ne veux pas montrer défaitiste mais je pense que tu n’arriveras pas à trouver 5 blogueurs ayant au moins 300 nouveaux visiteurs par jour. À part Olivier Roland, je vois pas qui…

    Num

    • Cédric Vimeux 23 novembre 2011 à 14 h 37 min

      Merci Num, mais je suis loin d’être un expert.

      J’ai juste la chance de faire beaucoup d’erreurs. C’est ce qui me permet d’avancer rapidement.

  • Nicolas 23 novembre 2011 à 11 h 44 min

    Bonjour Cedric,
    Mon blog est tout récent et ne fait pas encore 10 visiteurs / jour donc je ne postulerai pas :)

    Par contre j’ai remarqué les petites « bavures » autour des lettres dans ta publicité « Gagnez de l’argent en aidant les gens à améliorer leur vie ».
    C’est à cause du format jpg qui a dégradé l’image. Quand il y a du texte dans une image je te conseille d’utiliser le format png, le rendu sera meilleur.

    Bonne continuation, ton blog est génial

    • Stéphane Munnier 23 novembre 2011 à 17 h 37 min

      Bonjour Nicolas

      Pour information, je pense que le texte de Cédric est voulu et non pas des bavures.

      On appel ça Drop shadow (ombre portée).

      Amicalement
      Stéphane Munnier

  • Nasro 23 novembre 2011 à 11 h 50 min

    Bonjour Cédric,

    Encore une idée originale. Je tiens vraiment à participer a cet événement sauf que j’ai du mal à calculer le nombre des nouveaux visites. En effet je n’utilise pas google analytique. Je me contente de l’outil analytique fourni par le service de 1and1. Sauf que j’ai vérifier et ce dernier n’indique pas les nouveaux visites.

    En tous cas voici mes statistiques:

    Entre le 14 novembre et le 22 novembre :

    J’ai passé de 490 visites à 802 visites

    nombre total de visites : 6590

    Meilleure journée: 21 novembre avec 847 visites

    La pire journée : 14 novembre avec 490 visites

    Bon si tu vois que ça mérite, je peux t’envoyer la capture d’écran par e-mail.

    Cordialement

    Nasro de RoadOfRiches

    • Cédric Vimeux 23 novembre 2011 à 16 h 51 min

      > j’ai du mal à calculer le nombre des nouveaux visites. En effet je n’utilise pas google analytique.

      Et c’est une grave erreur…

      Comment peux-tu savoir ce qu fonctionne ou pas sur ton blog, si tu n’as accès à ces informations.

      Connaitre son nombre de visiteurs ne sert à rien. Puisqu’on peut pas vraiment « agir » sur cette donnée. En tout cas pas en quelques cliques.

      Les données importantes sont les taux de conversion, les sites qui t’amènent des abonnés et des ventes, etc.

      Et pour connaitre tout cela, il est IMPERATIF d’utiliser analytics.

      > Bon si tu vois que ça mérite, je peux t’envoyer la capture d’écran par e-mail.

      Difficile à dire…

      On verra bien le nombre de réponses que j’aurais. Pour l’instant, y a vraiment pas foule… Personne en fait :(

      Cédric

      PS : Installe Google Analytics TOUT DE SUITE. Pas demain. Fais le MAINTENANT. C’est vraiment important.

      • Nasro 23 novembre 2011 à 18 h 58 min

        Merci pour la réponse et aussi pour les conseils Cédric,

        En effet le problème avec analytics, c’est qu’il ne traite pas tous les pages de mon Blog. Je l’ai tester dans une période mais il se contente de me donner les pages des articles seulement.

        En plus les statistiques que j’avais reçus sur mon outil de 1and1 sont largement supérieures de ceux qui étaient sur google analytics. C’est comme s’il ne trace pas toutes les visites.

    • Laurent@blog-gagnant.com 5 décembre 2011 à 16 h 16 min

      Google analytics est obligatoire aujourd’hui si tu veux t’y retrouver et pouvoir analiser ton trafic…

  • virginie 23 novembre 2011 à 12 h 06 min

    Bonjour Cédric,

    Je viens juste de lancer mon blog.
    Dans quelques temps je pourrais !
    Je vois que tu fourmilles d’idées.

    Très belle journée
    Vrginie

  • yael@facebook pour les profesionnels 23 novembre 2011 à 12 h 23 min

    Super idee comme d’habitude
    J’ai 230 nouveaux par jour pas encore 300
    Dans quelques mois j’espere…

  • jérôme@blog marketing 23 novembre 2011 à 12 h 49 min

    L’idée est carrément bien…je ne postulerai pas car mon blog ne fait pas autant de visites….un peu normal vu que je suis sur un niche…

  • regine (bien-être et amour 23 novembre 2011 à 12 h 59 min

    bonjour à tous,

    Je pense que vous avez eu une super idée,qui pourrais dailleur être développer surtout pour les débutants,afin de mieux se faire connaître,également ce qu’il serait aussi possible c’est de non seulement s’échanger les liens de blog, mais aussi s’échanger les articles dont les thématiques sont les mêmes sujets ou qui tourne autour.

    Voila je suis d accord pour participer à votre partenariat,à voir comment vous vous y prenez pour le mettre en pratique,afin d’évaluer rapidement pour avoir du trafic

    vous pouvez poster vos commentaires sur les blogs suivant :

    amouretetbienetre.com

    bienetre-energie.com

    Je vous laisse aussi le soin de découvrir par vous-même mon dernier article comment draguer

    dans l’attente dune réponse de votre part,je vous souhaite une bonne journée à tous et vous

    Amicalement Régine

  • chems 23 novembre 2011 à 13 h 37 min

    il faut dire que tes idees de partenariat ne tarissent pas…toujours une nouvelle astuce pour cooperer en vue de booster le trafic ensemble;

  • Lucile 23 novembre 2011 à 13 h 46 min

    Bonjour,

    hé bien je vois qu’il y a beaucoup de monde dans mon cas
    Hé oui, moi aussi je viens seulement de débuter, en plus avec un blog pas encore hébergé donc … et en ne postant qu’un article par semaine. (je sais, c’est pas bien, mais je fais ce que je peux) lol

    Encore une bonne idée à retenir ;)

    Lucile

  • Marie-France 23 novembre 2011 à 13 h 54 min

    Bonjour Cédric,

    Tes idées sont toujours lumineuses, et celle-ci ne déroge pas.

    Par contre, je ne pourrai pas participer : je n’ai que 2000 visiteurs / mois à l’heure actuelle, et mon blog ne porte pas sur le marketing. Dommage… Ça ne m’aurait pas gênée d’avoir 5 ou 6000 visiteurs / mois.

    J’ai lancé un nouveau blog : business-internet-affiliation.com. Il entre dans le domaine marketing, mais il ne fera pas à 9000 visiteurs / mois avant un petit moment ;-)

    @++
    Marie-France

    • Cédric Vimeux 23 novembre 2011 à 14 h 13 min

      > il ne fera pas à 9000 visiteurs / mois avant un petit moment ;-)

      Tout dépend de tes objectifs et des actions que tu entreprends.

      Donne toi l’objectif suivant : 9.000 visites pour le mois de Janvier 2012.

      Et commence dès maintenant à réfléchir à la façon dont tu vas prendre.

  • Jonathan 23 novembre 2011 à 14 h 28 min

    Bonjour Cédric,

    Encore une bonne idée! Je vais vraiment me mettre aux rice crispies! ;)

    Cependant, une petite objection.

    Pour moi, ce partenariat serait encore plus utile si ta proposition offrait à de jeunes bloggeurs de pouvoir s’associer avec toi.

    Je m’explique. Comme dit plus haut, cela va surtout permettre aux « supers « bloggeurs d’avoir encore un peu plus de visibilité.
    Ne serait-ce pas plus utile si tu proposais une telle association à de blog déjà mis en place qui on déjà une certaine notoriété et qui, pour toi, mérite d’avoir un bon coup de publicité?

    Car les gens qui sont intéressés par le marketing internet connaissent peut-être les blogs qui vont être sur ta liste.

    Donc du coup, pas énormément d’intérêt.

    Enfin, ce n’est que mon humble avis.

    Cordialement,

    • Cédric Vimeux 23 novembre 2011 à 14 h 36 min

      Le truc, c’est que je veux que chaque participant soit gagnant dans ce partenariat.

      Si on permet à un jeune blogueur qui n’a pas beaucoup de trafic d’y participer, alors, lui il sera content, mais que va-t-il vraiment apporter aux autres ?

      Et dans ce cas de figure, ce n’est plus vraiment un partenariat GAGNANT/GAGNANT.

      Je fais en moyenne 600 nouveaux visiteurs par jour. J’ai coupé la poire en deux : 300 nouveaux visiteurs. Je trouve que c’est déjà pas mal.

      Je fais des opérations qui sont ouvertes à tous. Mais j’en fais aussi d’autres qui sont réservés aux « top » blogueurs. Et c’est le cas de celle-ci.

      Et puis, entre nous, ce n’est pas la mort d’obtenir 300 nouveaux visiteurs par jour. Je l’ai fais en moins de 5 mois, et je pense que tout vrai webmarketeur est capable de le faire. À condition d’agir.

      • Jonathan 23 novembre 2011 à 18 h 10 min

        Oui c’est juste aussi!

        L’option gagnant/gagnant est très louable, juste et normal en soit.

        Mais peut-être faire profiter de nouveaux « talents » de ton aura dans ce monde qu’est le webmarketing serait profitable aussi, pour eux, mais pour toi aussi.

        Avec la notoriété que tu possèdes, ne serait-il pas « mieux » que tu te qualifies en tant que mentor?

        Passer à l’étape de professeur peut également t’apporter du traffic et surtout, il me semble, une notion de respect envers ce que tu enseignes.

        Encore une fois, ce n’est que mon humble avis.

        Cordialement,

  • Nasro 23 novembre 2011 à 15 h 37 min

    J’attends encore ta réponse Cédric :D je crois que tu n’as pas vu mon commentaire

    • Cédric Vimeux 23 novembre 2011 à 16 h 53 min

      J’ai répondu ;-)

  • Charles@milles astuces pour Changer de vie 23 novembre 2011 à 17 h 25 min

    c’est rater pour moi, nouveau blogueur début seulement ce mois et je n’ai même pas encore 300 visiteurs pour ce mois.
    bon on verra le prochaine fois
    mais il faut aussi penser au nouveau blogueur lol!!!!!!

  • Stéphane Munnier 23 novembre 2011 à 17 h 42 min

    Je lance une invite à travers le site de Cédric et son idée plutôt génial

    Vous avez un blog sur le marketing,l’affiliation, vous générez au minimum 150 visiteurs/j (oui j’ai coupé la poire en deux) je vous invite donc a me contacter pour mettre en place notre partenariat

    Dans un premier temps, 5 blogueurs ou blogueuses maximum.

    Amicalement
    Stéphane Munnier

  • judicael@astuces-economies 23 novembre 2011 à 18 h 49 min

    Salut Cédric,

    En ce qui me concerne, j’ai plus de 300 nouveaux visiteurs par jour sur mon site principal, mais pas sur mon blog ;)

    Ce sera pour une prochaine.

  • jerome@investissement 23 novembre 2011 à 19 h 09 min

    Bonjour Cédric,

    je fais partie de tes critères chiffrés. A propos, je n’ai qu’un an de blogging et je ne publie pas tous les jours en réaction à certains des commentaires.

    Avant de participer à ton projet et que j’en sache plus d’ailleurs, le partenariat intègre t’il ceux qui sont dans l’investissement et non dans le pur e-marketing comme moi?

    jerome

    • Cédric Vimeux 24 novembre 2011 à 10 h 10 min

      Non, il faut quand même que ça reste dans le webmarketing.

      Cédric

  • Olivier@coaching d'entreprise 23 novembre 2011 à 19 h 53 min

    « Ma pire journée durant ces 15 derniers jours : Le samedi 19 novembre, avec 907 visites, et 458 nouveaux visiteurs seulement :(

    Ma meilleure journée : Mardi 15 novembre 2011, avec exactement 1500 visites, et 792 nouveaux visiteurs. »

    donc selon ces relevés, tu as un taux de 50% environ de nouveaux visiteurs…
    donc si on veut postuler chez toi, il faut faire environ 600 visiteurs/jour …

    je comprends bien entendu ta démarche mais quelques remarques :
    – imaginons un site qui fasse 10 000 visiteurs jour mais qui n’a que 100 nouveaux visiteurs par jour, tu te coupes d’une audience non négligeable non ? or , c’est l’audience que tu recherches ?
    – deuxième point, si j’ai que 50 nouveaux visiteurs par jour mais que 40 d’eux s’abonnent à ma newsletter autorépondeur , n’est ce pas mieux que 300 nouveaux visiteurs dont seulement 30 vont s’inscrire à l’autorépondeur ?

    Comme tu le dis souvent, Cédric tu es un débutant en matière de blog …. et certains éléments n’ont pas été pris en compte dans ta réflexion, tu vas certainement t’en rendre compte ensuite …
    c’est comme si on disait « il vous faut 10 nouveaux commentaires par jour » sur votre blog, entre ceux qui posent tous les jours et ceux qui posent 1 fois par semaine, on arrive pas à la même chose !

    Bonne chance, tiens nous informé surtout !

    PS: je peux me tromper …

    • Cédric Vimeux 24 novembre 2011 à 10 h 09 min

      > si j’ai que 50 nouveaux visiteurs par jour mais que 40 d’eux s’abonnent à ma newsletter autorépondeur , n’est ce pas mieux que 300 nouveaux visiteurs dont seulement 30 vont s’inscrire à l’autorépondeur ?

      Oui, tu as raison. C’est exactement la remarque que Olivier (Roland) m’a fait hier soir.

      > certains éléments n’ont pas été pris en compte dans ta réflexion,

      Normal, je ne réfléchis pas avant d’agir :)

      J’agis avant, et je réfléchis après.

      > PS: je peux me tromper …

      Moi, ça m’arrive tout le temps. C’est grâce à cela que je progresse rapidement.

      Cédric

  • Sylvain 23 novembre 2011 à 21 h 59 min

    A mon tour de proposer mon partenariat à moi :

    – Tu fais entre 14 et 17 visiteurs par semaines (hors années bissextiles)?

    – Ton nom de domaine contient au moins une fois le mot riche/avenir/entreprendre/positif ?

    – Tes articles sont aussi vides et creux qu’une coquille d’huitre oubliée sur la table d’un 24 décembre après 23h00?

    Alors contacte moi sans tarder avant minuit soir puisque j’aurais une nouvelle idée de partenariat à lancer dès demain à partir de midi et là ça sera trop tard…

    Tu peux me joindre par mail, par courrier ou par téléphone en envoyant « courgette » au 8 13 13.

    • Lud@vic 24 novembre 2011 à 9 h 39 min

      Sacré Sylvain…

      Toujours décalé et original à ta manière. J’adore ton style…

      Sinon désolé, mon ndd ne contient pas les mots recherchés. Une autre fois pi être. ;)

      Mais là, faut pas embêter Cédric. Il cherche des partenaires. C’est sérieux mince ! :)

      D’ailleurs, je suis étonné que tu ne proposes pas ta candidature. Avec un humour comme ça, ça doit se bousculer aux portes de ton blog, non ?

      A+
      Ludo

      • Olivier@coaching d'entreprise 24 novembre 2011 à 9 h 59 min

        @ludovic : on n’embête pas Cédric ,on dit juste que connaissant un peu son lectorat , sa cible est mal choisie … ou alors ses chiffres ?

        @sylvain: rien que pr le plaisir, je vais m’acheter un nom de domaine qui correspond à ce que tu veux: richeavenirentreprendrepositif.com ! ;-)

    • Cédric Vimeux 24 novembre 2011 à 10 h 16 min

      J’adore :)

  • Charles@changer de vie 24 novembre 2011 à 11 h 00 min

    Je réponds au critères de chiffres, mais je ne suis pas du même domaine.

    J’allais faire la même remarque que les 2 oliviers, au final c’est le nombre d’abonnés qui compte.

  • Thierry 24 novembre 2011 à 18 h 14 min

    Oui en effet c’est une très bonne idée.

    Mais venant juste de démarrer mon blog je n’en suis qu’à le mettre en forme pour l’instant.
    Je suis donc bien loin de ces chiffres là actuellement. Mais cela viendra !

    Thierry

  • JN Chaintreuil 24 novembre 2011 à 21 h 49 min

    Bonsoir Cédric,

    Et un blog qui présente du potentiel (#1 Wikio sur Entrepreneur et #2 sur Emploi, et qui parle aussi de médias sociaux) mais qui n’a pas assez de temps pour exploiter ce dit-potentiel.
    234 nouveaux visiteurs / jour sans rien faire.
    N’est-ce pas une bonne expérience à mener?
    Merci et peut-être à bientôt! :)

  • Cedric 25 novembre 2011 à 11 h 53 min

    Salut,

    Yep c’est le nombre d’optin qui compte.
    Si un gars fait 20 visites/jour et 20 optin/jour je suis preneur par contre si un autre fait 1000 visites pour seulement 1 optin c’est moins intéressant :)

    Cédric

  • Laurence@Easysocialmedia 13 décembre 2011 à 4 h 29 min

    Je trouve effectivement l’idée intéressante! Personnellement je suis également dans les choux puisque je tourne autour de 300 visiteurs par jour! En revanche, j’ai entre 10 et 15 nouveaux optins par jour…(et sans pop up!) donc mon taux de transformation est plutôt bon! En tout cas je serai curieuse de connaitre les heureux élus!

  • Mokhtar@argent 1 janvier 2012 à 12 h 38 min

    Tout a fait d’accord mais moi je serais content d’arriver a 300 visiteurs par jour ^^

Post comment on Cédric Vimeux


Nouvelle Formation Virtuose Marketing